595 vues
Coupe de France - FCMB - Racing Besançon

Coupe de France (Tirage) : Le FCMB en route pour le Stade de France

FCMB – Racing Besançon (9ème tour) : Un tirage au sort plutôt clément pour Montceau


FCMB – C’est fait, on connait désormais l’identité du futur adversaire du FC Montceau Bourgogne en coupe de France. Un huitième tour que les hommes de Jean-Philippe Forêt auront la chance de jouer à domicile, le week-end du 7 et 8 décembre. Face à une équipe bien connue des coéquipiers de Jérémy Cretin, le Racing Besançon. Une affiche qui sent bon le National 3, ces deux clubs évoluant dans le même groupe de N3 cette saison. Par ailleurs, ce tirage assure de la présence d’un club amateur de notre Ligue Bourgogne Franche-Comté au prochain tour (32ème de finale).


Montceau Sport - Coupe de France - Tirage au sort du 8ème tour (1)

Tirage abordable mais…

Placé dans le groupe A lors de ce tirage au sort effectué au Stade de France, le FCMB avait la possibilité de se frotter à un club de Ligue 2. Notamment les voisins de l’AJ Auxerre, tombeur au tour précédent de La Charité. Mais au final, le sort offrira un tirage bien plus abordable au club Montcellien, à savoir le bien connu Racing Besançon. Un adversaire que Montceau connait bien, pour l’avoir affronté à plusieurs reprise depuis un an et demi.

D’ailleurs dernièrement, ces deux-là se sont affrontés en championnat en terre Bisontine. Avec au final, un résultat nul un but partout. Un match que le RB avait dominé, sans toutefois parvenir à l’emporter. Par ailleurs, précisons qu’au classement, pendant que le FCMB végète pour l’heure en bas de tableau (12ème), le Racing lui, réalise un début de saison plus que correct, ponctué d’une très bonne 4ème place. Loin cependant du leader Gueugnon.



Revivre le tirage au sort en intégralité (Vidéo)



Voir aussi – Guillaume Warmuz a renfilé les gants en District


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.