1 265 vues
Montceau Sport - Coupe Sport COMM - Tableau final (2)

Coupes Sport COMM et du Crédit Agricole : Découvrez les tirages au sort

District : Les affiches du 3ème tour de coupe Sport COMM et du 2ème tour de la coupe du CA

La commission des compétitions du District de Football de Saône et Loire a dévoilé ce mardi soir les affiches du tirage au sort des prochains tours de coupes seniors garçons. Avec notamment, les rencontres comptant pour le troisième tour de la coupe Sport COMM, dont sera exempté Autun FC qualifié d’office. Mais aussi du deuxième tour de la coupe du Crédit Agricole Centre-Est. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Annonce - Bannière - Maison et jardin

Ils étaient attendus, les voilà. En effet, le District a dévoilé ce mardi via un procès-verbal sur son site internet, les tirages au sort des deux coupes seniors garçons. Pour l’épreuve reine au niveau départemental, les 41 équipes encore en lice disputeront le troisième tour de l’épreuve. Tandis qu’en coupe du Crédit Agricole, les clubs joueront le deuxième tour seulement. Par ailleurs, à noter que les matchs auront lieu le dimanche 27 octobre prochain. À noter que le FC Autun et Chatenoy C sont qualifiés d’office pour le prochain tour.


3ème Tour coupe Sport COMM


Montceau Sport - District - Coupe Sport COMM - Troisième tour


2ème Tour coupe Crédit Agricole


Montceau Sport - District - Coupe du Crédit Agricole - Deuxième tour
Montceau Sport – District – Coupe du Crédit Agricole – Deuxième tour

À voir aussi – Résumés de la 4ème journée de Départemental 1


Mustapha Sofi. © Montceau Sport 2019

un commentaire

  1. Il faut lire 41 équipes au troisième tour de la coupe Sport Com qualifiés et il y a des erreurs dans les équipes qualifiées en coupe Crédit Agricole. Ex le FC CHALON 3 ne peut pas être réglementairement qualifié dans cette coupe et CLUNY Foot n apparaît pas dans cette competition.
    Attendons le rectificatif du district

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.