846 vues

Coupe du Crédit Agricole : Découvrez les résultats du premier tour

Foot District : Retour sur les matchs du 1er tour de la coupe du Crédit Agricole

Ce dimanche se jouait le premier tour de la coupe du Crédit Agricole du District de Saône-et-Loire. Une épreuve réservée aux secondes équipes de clubs évoluant en District. Découvrez ci-dessous l’ensemble des résultats de ce dimanche, avec un retour sommaire sur certaines rencontres. Décryptage.



Alors que ce dimanche, se jouait déjà le deuxième tour de la coupe Sport COMM, la coupe du Crédit Agricole démarrait dans le même temps. Un premier tour impliquant de nombreuses formations (éligibles à cette compétition). Avec des rencontres aux scénarios divers et variés. Pour certains, la qualification fut simple et aisée, à l’image de l’équipe réserve de St germain du Plain, vainqueur 11 à 0 face à Demigny B, pour ce qui reste le plus gros score de ce premier tour.


Montceau Sport - Coupe Sport COMM - Crédit Agricole

Prochain tour le 27/10

D’autres dans une moindre mesure, ont également affolé le compteur buts. À l’image par exemple du TMF B à St Christophe (0-6), de Mâcon FC B contre le CSO B (7-0), ou encore de Palinges B facile vainqueur face à Marmagne B (7-1). En revanche, pour certains, il a fallu cravacher pour aller chercher la « qualif ». Comme par exemple entre les réserves de l’Abergement Ste Colombe et Flamboyants FC, qui ont du attendre la séance de tirs au but pour se départager (3-1 TAB). Découvrez ci-dessous l’ensemble des résultats de ce premier tour. Par ailleurs, la date du tirage au sort du second tour n’a pas encore été communiquée. Toutefois, le prochain tour de coupe District étant prévu pour fin octobre, il faudra sans doute attendre encore un peu avant de connaître les affiches du prochain tour. Idem pour la coupe Sport COMM.



Voir aussi – Les résultats du 2ème tour de la coupe Sport COMM


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.