2 081 vues
Montceau Sport - Coupe de France - Ligue BFC - 4ème tour - FC Nevers 58 hier contre Chalon

Le FC Nevers 58 réagit après l’arrêt du match contre Chalon (CDF)

FC Nevers 58 1-1 FC Chalon (arrêté) : Le club nivernais réagit via Facebook

Ce samedi, la rencontre de coupe de France opposant le FC Nevers 58 et le FC Chalon n’a pas pu aller à son terme. La faute à des spectateurs excités qui ont à plusieurs reprises jetés des pétards. Un comportement inadmissible qui a conduit l’arbitre de la rencontre a arrêté le match. Et le club Nivernais à réagir après coup. Décryptage.



Tard dans la nuit, le club du FC Nevers 58, qui par ailleurs connaît un très bon début de saison et peut ambitionner d’un futur fait de succès, communiquait via ses différents de communication et plus particulièrement Facebook, après les incidents ayant conduit à l’arrêt du match contre Chalon. Une rencontre où pourtant les coéquipiers d’Omar Ouled, passeur décisif sur le but de Ismail Chetioui, avaient tenu la dragée haute à un FC Chalon, tout heureux d’égaliser au bout du bout du temps additionnel. En effet, Nevers faisait le boulot sur le terrain. Mais il a fallu la présence de quelques pseudo supporters pour annihiler les efforts consentis sur le terrain. Du coup, le club a tenu à réagir. Découvrez ci-dessous le long communiqué publié par le FC Nevers 58 sur Facebook.



Voir aussi – Jets de pétards et arrêt du match par l’arbitre (CDF)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.