661 vues
Montceau Sport - National 3 - Louhans Cuiseaux Vs CO Avallon

Louhans Csx 3-1 Fréjus (National 2) : Trois buts par match, c’est le tarif

National 2 (J6) : Nouveau succès ce samedi en championnat pour Louhans Cuiseaux

Ils étaient encore une fois très nombreux au stade de Bram ce samedi , environ 1550 spectateurs, pour assister à la victoire du promu Louhans Cuiseaux contre l’Étoile FC Fréjus Saint Raphaël (3-1). L’équipe de Frédéric garde ainsi seule la tête du classement dans le groupe D de National 2, et ce après 6 journées. Retour sur ce cinquième succès Bressan et décryptage complet de cette 6ème journée.


Montceau Sport - Pub - Annonce - Bannière - Maison et jardin

La série continue pour le FC Louhans Cuiseaux. Ce samedi, en disposant de Fréjus Saint Raphaël au Bram, l’équipe de Frédéric Jay a enchaîné un quatrième succès de rang en championnat. Avec une attaque tournant à plus de 3 buts par match depuis la reprise, le promu Bressan dispose de sérieux atouts pour transformer l’euphorie actuelle en réelles ambitions. Avant la rencontre, nous écrivions que l’appétit vient en mangeant. Force est de constater que Louhans se prend au jeu journée après journée.


Montceau Sport - National 2 - Les résultats de la 6ème journée.
Montceau Sport – National 2 (Groupe D) – Les résultats de la 6ème journée.

Louhans Csx garde le cap en tête

Ce samedi, le leader du groupe D a confirmé son rang sur son terrain contre l’Étoile Fréjus Saint Raphaël avec un succès 3 buts à 1. Une victoire logique qui s’est dessinée en seconde mi-temps. Pourtant, Barty avait mis les siens sur la bonne voie peu après la demi-heure de jeu, marquant au passage son 4ème but en championnat cette saison (1-0, 35′). Mais Bourigeaud ramenait les deux équipes à égalité au moment de rejoindre les vestiaires (1-1, 45′).


L’image contient peut-être : texte

Après le repos, Louhans Cuiseaux reprend l’avantage (58′) grâce à une inspiration sublime signée du capitaine Antoine Larose (Voir vidéo ci-dessous). Dix minutes plus tard, Steven Crolet s’offre le but du break sur un corner direct tiré au premier poteau qui surprend le portier sudiste (3-1, 70′). Grâce à ce succès, le leader garde trois points d’avance sur Annecy, vainqueur 3 buts à 1 contre Endoume Catalan.



Jura Sud lanterne rouge

Si Louhans Cuiseaux caracole pour l’heure en tête au classement, avant de se déplacer ce samedi à Martigues (7ème, 9 pts), pour Jura Sud Foot, l’autre club Burgo-Comtois du groupe, le bilan est bien moins flatteur. En effet, les protégés de Pascal Moulin occupe après six journées une inquiétante 16ème place au classement. Ne comptant que trois points au compteur. Samedi dernier, Jura Sud s’est incliné chez le 3ème au classement Hyères. La faute à des fins de mi-temps ratés. En effet, les Varois trouvaient la faille à chaque fin de mi-temps (2-0). Dans les autres matchs, à noter le succès de Chasselay à Lyon B. Et celui du MYF du côté de l’Olympique de Marseille B. Enfin, St Priest et Martigues partage les points.


Montceau Sport - National 2 - Le classement après la 6ème journée (Louhans Cuiseaux)
Montceau Sport – National 2 – Le classement après la 6ème journée.

Par ailleurs – L’appétit vient en mangeant côté Bressan


Mustapha Sofi.  © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.