1 042 vues
Montceau Sport - Coupe Sport COMM - Premier tour - Saint Martin Senozan ASJT Torcy (1)

Coupe Sport COMM : Découvrez les résultats du premier tour

Foot District : Retour sur les matchs du premier tour de la coupe Sport COMM

Ce dimanche marquait le point de départ de la coupe Sport COMM seniors. Une compétition réservée aux équipes « premières » évoluant en District. Pour ce premier tour, étaient conviés les clubs de Départemental 2, 3 et 4. Sauf bien sur ceux encore en lice ce week-end à l’occasion du troisième tour de la coupe de France. Découvrez dans cet article tous les résultats de ce dimanche. Décryptage.


coupe sport COMM

Le carton du week-end lors de ce premier tour de coupe Sport COMM nous vient de Chalon, où l’équipe C du FCC s’est qualifiée aux dépens de Saillenard sur le score de 13 à 0. Dans des rencontres 100% D2, Épervans s’impose sur la plus petite des marges face à Montcenis (1-0), tandis que Autun FC élimine Varennes St Yan (2-0). De son côté, Paray C n’a pas fait de détail lors du derby disputé à Digoin Céramistes (0-6). Par ailleurs, l’équipe réserve de la JO Creusot n’a pas tremblé à domicile contre Joncy (3-0). Au final, la hiérarchie a été globalement respectée ce dimanche. Ainsi, Team Montceau Foot s’est défait de St Germain du Bois (2-0), de même pour l’US Blanzy à domicile contre Beaurepaire (7-0).


Montceau Sport - Coupe Sport COMM - Premier tour - AS Laizé qualifié à Simard
Coupe Sport COMM – Premier tour – AS Laizé s’est imposé 4-1 contre Simard.

RCGM (D3) élimine Branges (D2)

Parmi les « surprises » de ce premier tour, à noter la qualification du CS Orion (D3) contre Charette FC (D2) sur le score de 2 buts à 1. Le RCGM (Guerreaux la Motte), pensionnaire de D3, a également assuré son billet pour le second tour, après une victoire acquise aux tirs au but (1-1) face à Branges (D2). Mieux encore, Viré Lugny, pensionnaire de D4, s’impose 2-1 contre Gilly/Loire (D2).

Par ailleurs, signalons le court succès de St Martin Senozan (photo de couverture) à domicile contre l’ASJT Torcy (3-2). Les Torcéens (D3) ayant livré une belle bataille, face à une équipe leader de son groupe en D2 (2 matchs, dix buts marqués, zéro encaissé). Crèches n’a pas fait de détail contre Moroges (8-0), idem pour Chatenoy B qui s’impose dans les grandes largeurs du côté de Chassy Marly Oudry (1-6) dans un premier tour 100% D2 là aussi. Enfin, précisons que Demigny a obtenu sa qualification en déplacement à Salornay (1-2).


Les résultats complets du 1er tour



Par ailleurs –


Mustapha Sofi.  © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.