650 vues
Montceau Sport - FCMB - Mercato - Moctar Diahaby

FCMB (Mercato) : Diahaby (MDA) et les frères Larteau (FCG) ont signé

Nat 3 : Le FCMB officialise les signatures de Moctar Diahaby, Jérôme et Sébastien Larteau

Outre la signature du très prometteur Moctar Diahaby, l’actualité mercato du club Montcellien nous renvoie vers les arrivées conjointes, récemment officialisées par le FCMB, de deux anciens forgerons. À savoir les frères jumeaux Jérôme et Sébastien Larteau. Trois renforts qui permettront d’équilibrer encore un peu plus l’effectif. Décryptage.



Alors que le championnat National 3 reprend ses droits dans une semaine, le FCMB poursuit son recrutement estival. Avec notamment l’arrivée de plusieurs éléments, destinée à renforcer l’effectif seniors. Déjà la semaine passée, le jeune Moctar Diahaby, en provenance de MDA Chasselay, a officiellement rejoint le club Montcellien. Ce dernier, très intéressant dans les matchs de préparation, arrive avec la lourde tâche de succéder à des joueurs du calibre de Patrick Mvondo. Par ailleurs, le FCMB a poursuivi son recrutement ces derniers jours. Finalisant en cette fin de semaine les arrivées de Jérôme et Sébastien Larteau. Les jumeaux évoluaient ces dernières saisons du côté du FC Gueugnon.



Dernier amical à Chalon ce samedi

Concernant ces arrivées tardives, il faut savoir que selon le règlement, seuls deux joueurs signés hors délai (après le 15 juillet) peuvent prétendre à l’équipe première. Ainsi, la réserve (R2) pourra bénéficier de l’apport de l’un de ses trois là au minimum. Par ailleurs, rappelons que le FCMB de Jean-Philippe Forêt dispute cet après-midi son dernier match amical de préparation sur le terrain du FC Chalon (16h). Avant de recevoir dans sept jours le FC Gueugnon, pour le compte de la première journée de championnat National 3.


FCMB - Le groupe contre le FC Chalon ce samedi en amical.
FCMB – Le groupe contre le FC Chalon ce samedi en amical.

Voir aussi – Montceau et Gueugnon sur la montante (N3)


Mustapha Sofi.  © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.