1 018 vues
Montceau Sport - District - Joncy (Départemental 2)

Salornay décline l’accession, Joncy promu de dernière minute en D2

District : Zoom sur les dernières modifications dans les groupes de D2 et D3

Récemment, le District Saône et Loire de Football a remis à jour la composition des poules des différents niveaux de championnat Départemental. Ainsi, au gré des engagements et des demandes formulées par les uns et les autres, des changements sont intervenus. Le cas notamment pour Joncy qui accède au D2. Décryptage.



Le Procès-Verbal numéro 3 de la Commission des Compétitions du District revient sur la composition des poules de Départemental. Avec notamment, de nombreuses modifications en D3, mais aussi en D2. Le cas par exemple du FC Joncy (premier ayant droit), repêché par la Commission afin de compléter le groupe B de D2. Et ce, suite au refus d’accession de Salornay, qui évoluera donc en D3 dans la poule E. NDLR Salornay ne pourra pas prétendre à l’accession au terme de la saison 2019/2020.


Joncy en D2

Par ailleurs « suite à un nombre insuffisant d’équipes, la Commission Sportive a été obligée de procéder à des repêchages ». Montceau Sport vous propose de découvrir les modifications intervenues dans la composition des groupes de D3 ci-dessous. Par ailleurs, noter que la réserve du BDV évoluera en D3, et ce, en dépit de son souhait d’évoluer en D4 cette saison.


Joncy - Montceau Sport - District - Modification des groupes de Départemental 3
À noter que dans la poule E (D3), Salornay remplace numériquement Joncy, promu en D2.

Voir aussi – Le calendrier complet de l’équipe fanion du Team (D2)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.