579 vues

U18 : Découvrez le tirage au sort du 1er tour de la coupe Gambardella

Coupe Gambardella (BFC) : Toutes les informations autour du tirage au sort du 1er tour

Ce mardi 30 juillet, la commission sportive de la Ligue Bourgogne Franche-Comté a procédé au tirage au sort du premier tour de la coupe Gambardella. Les rencontres se joueront le dimanche 1er septembre. Par ailleurs, outre les cinq clubs évoluant en championnat U19 National, les pensionnaires de U18 R et U17 R sont également exemptés de ce premier tour. Tout comme six autres équipes tirées au sort. Décryptage.


Montceau-Sport-Ligue-BFC-bannière-600x311

Tout d’abord, un petit point règlement s’impose concernant cette épreuve nationale. En effet, cette saison, la compétition reine des équipes de jeunes sera désormais réservée à la catégorie U18. NDLR Les U17 et U18 peuvent participer + U16 sous conditions. Exit les U19. Un changement de taille qui devrait donner un vent de fraîcheur à cette coupe Gambardella 2019/2020. Par ailleurs, on suivra avec attention le parcours de Is/Selongey, qui l’an dernier, a réussi l’exploit d’atteindre les 1/16èmes de finale de la compétition. Avec en outre, le statut de dernier rescapé évoluant en District. Parmi les affiches de ce premier tour au niveau local, notons un sympathique « St Vallier – FC Gueugnon ». Découvrez ci-dessous l’intégralité des rencontres.



Voir aussi – Les nouvelles lois du jeu à la reprise (Arbitrage)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.