1 076 vues
Montceau Sport - Reprise - Départemental 2 - FC Bois du verne

District : Zoom sur la reprise du FC Bois du Verne ce dimanche

Bois du Verne (Départemental) : Vingt-et-un joueurs présents ce dimanche à la reprise

Ce dimanche 28 juillet, l’heure était à la reprise du côté du FC Bois du Verne. Le club Montcellien repart pour une nouvelle saison avec un groupe fortement remodelé. Deux équipes seniors seront engagés cette saison, l’équipe première en Départemental 2, la réserve en D4. Par ailleurs, le coach de l’équipe fanion Sylvain Brayard fait le point sur le mercato. Retour sur une reprise mêlant entraînement, barbecue et parties de pétanque.



Ce dimanche, les seniors du FC Bois du Verne ont effectué leur reprise de l’entraînement dans un cadre on ne peut plus convivial. En effet, le coach Sylvain Brayard et sa présidente Stéphanie Cheminat, avaient décidé de retrouver les terrains au matin, avant de partager ensemble un barbecue de pré-saison destiné à se découvrir un peu plus. Car hier au stade « Le Pouloux », nouveaux et anciens du club ont appris à se connaître. L’entente fut si cordiale qu’elle déboucha sur des parties de pétanque endiablées.


« C’est un plaisir de voir autant de monde pour cette reprise »


21 joueurs présents

Au total, 21 joueurs ont répondu présent, plus que pas mal pour une reprise. Parmi eux, de nouveaux visages arrivés cet été. Outre les joueurs déjà cités dans notre article du 15 juillet (Voir par ailleurs), le coach du FC Bois du Verne nous a annoncé à l’occasion de cette reprise la signature d’autres recrues. Ainsi, Romain Nectoux, Elias Gulham Nabi, Dany Roccoli, Pierre Brun, Frédéric Denis, Kader Ouatah, Waclaw Krynski, Kévin Ferry et Jimmy Enderle rejoignent l’aventure pour la saison à venir.


Le FC Bois du Verne se déplacera à Saint Rémy (D1) pour le compte du 1er tour de la coupe de France (18/08)



Stéphanie Cheminat (Présidente Bois du Verne) : « Après la saison passée qui s’est conclue avec beaucoup d’inquiétudes et d’incertitudes, je suis rassurée après cette reprise. D’abord sur l’effectif, avec quelques nouveaux et des retours d’anciens joueurs qui font plaisir. On va pouvoir entamer sereinement le début de saison tous ensemble. Avec comme maîtres mots, plaisir et convivialité. J’ai totalement confiance en mes joueurs et en mes dirigeants pour donner tout ce qu’il faut. Je crois au Bois du Verne et en ses capacités à se relever. »


Montceau Sport - Reprise - Départemental 2 - FC Bois du verne (1)

Sylvain Brayard (coach) : « Mon ressenti ? C’était une très bonne reprise, avec beaucoup de monde et une bonne entente entre les anciens et les nouvelles recrues. La prise de contact avec une séance de 10h à 12h ce dimanche matin, s’est poursuivie par un barbecue et des parties de pétanque âprement disputées entre joueurs et bénévoles. Une journée idéale pour mettre une bonne ambiance dans ce nouveau groupe. »


Voir aussi – Le début de recrutement du BDV (Mercato District)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.