761 vues
Montceau Sport - Les coachs des deux équipes seniors de la JSMO Féminines

JSMO F : Nouvelle saison, nouveau coach, le début d’une nouvelle ère

Régional 2 F : La JSMO Féminines sait désormais à quoi s’en tenir

Cette saison, la JSMO Féminines a garni encore un peu plus son armoire à trophées, avec le titre de champion en R3 F. De quoi valider sa promotion en Régional 2 F pour le prochain exercice. Et justement, la Ligue vient de communiquer la composition des groupes, dont celui des filles d’Aurélien Charleux, qui succède sur le banc à Anthony Morèle. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Annonce - Bannière - Maison et jardin

Décidément, cette équipe-là a du caractère. Après le titre en District la saison dernière et une première phase délicate en R2 cette saison, Montchanin a réussi l’exploit de rafler un deuxième titre de champion à la suite. Reversée en Régional 3 F lors de cette phase printemps, la JSMO Féminines a régné en maître sur sa poule. S’assurant du titre avant même la dernière journée de ce championnat. Une belle performance pour les coachs Anthony Morèle (titré par ailleurs ce samedi champion avec les U13 de la JSMO) et Dimitri Thorembey. Mais également pour toutes celles et ceux qui accompagnaient régulièrement cette équipe aux quatre coins de la région. Pensée également à Sébastien Robin, véritable artisan de la « success-story » des filles depuis plusieurs saisons, et qui était toujours en poste en début de saison dernière.



Montceau Sport - Ligue - Groupes de Régional 1 et 2 Féminines
Montceau Sport – Ligue – Les groupes de Régional 1 et 2 Féminines.

R2 F : Un groupe relevé

Placé dans un relevé groupe de Régional 2 F, la JSMO sait qu’elle devra se faire violence pour tenir la dragée haute aux grosse cylindrées de cette poule B. Autre information de taille, Montchanin devra s’accoutumer aux longs voyages, car il faudra aller notamment à Besançon deux fois, mais aussi dans le Jura et un peu partout en Bourgogne. Le déplacement le plus proche sera à Is Selongey, pour y affronter l’équipe réserve du club.

À l’occasion de la première journée de championnat programmée au 15 septembre prochain, les filles d’Aurélien Charleux débuteront à domicile contre une vieille connaissance, à savoir la réserve du Stade Auxerrois. Équipe que Montchanin a affronté lors de la première phase en 2018/2019. Ensuite, deux déplacements sont au programme. D’abord à Is Selongey, puis à Lons le Saunier. Le stade Lucien Parriat verra passer du beau monde. Découvrez ci-dessous l’ensemble des rencontres de la JSMO en championnat cette saison.




Voir aussi – Retour sur la rencontre face au DFCO Féminin B


Mustapha Sofi. © Photos : François Thorembey. Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.