654 vues
Vincent Chanlon nouveau coach - MONTCEAU SPORT - Palinges - CS Sanvignes A - PL - Groupe C

Palinges (D1) : Vincent Chanlon succède à François Mendes sur le banc

Départemental 1 (Mercato) : Vincent Chanlon nommé nouveau coach de Palinges

C’est désormais officiel, après le départ de François Mendes en direction des Gachères, Palinges a choisi son nouveau coach en la personne de Vincent Chanlon. Ce dernier au passé glorieux en tant que joueur, évoluait depuis plusieurs saisons maintenant à Palinges. C’est donc une solution interne de choix qui a été privilégiée par le bureau du club emmené par le président Vernusse. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services

Le 5 juin dernier, lors de l’assemblée générale annuelle de fin de saison de la JFP, Jeunes Footballeurs Palingeois, le président Michel Vernusse a annoncé quelques changements à la tête du club. Et en particulier du côté sportif, avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe fanion du club Palingeois. C’est ainsi que Vincent Chanlon succède à François Mendes sur le banc de l’équipe première.

Successivement passé par Gueugnon, Mâcon, Yzeure, Montceau (avec notamment l’épopée en coupe de France) et Paray, Vincent Chanlon a roulé sa bosse à un très bon niveau. Son expérience offre beaucoup de garanties, d’autant plus que le nouvel entraîneur connaît parfaitement la JFP, pour y avoir joué ces quatre dernières saisons. Par ailleurs, rappelons que l’équipe A de Palinges évoluera cette saison en Départemental 1. Avec son statut de relégué de R3, Palinges entamera la prochaine saison, sans doute avec un costume de favori sur le dos. De son côté, l’équipe réserve disputera le championnat D3.


Montceau Sport - Mercato - Palinges - Vincent chanlon

Par ailleurs – Le tirage au sort du premier tour de la CDF


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.