2 201 vues
Montceau Sport - Coupe de France tirage du 7ème tour

Coupe de France 2019/2020 : Le tirage au sort intégral du premier tour

Découvrez le tirage au sort du premier tour de l’édition 2020 de la coupe de France

Effectué ce mardi 9 juillet lors de la commission sportive de la Ligue, le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de France a été dévoilé ce mercredi. Rappelons par ailleurs que le 1er tour concerne les clubs évoluant en District et en R3. Mais aussi certains clubs de R2, à l’image de St Sernin qui se frottera à l’ESA Breuil. D’autres comme la JSMO et la JOC n’entreront dans la compétition qu’au 2ème tour. Découvrez sans plus attendre toutes les affiches de ce premier tour. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services

On l’attendait pour hier, finalement c’est seulement ce mercredi, sur les coups de 18h, que la Ligue de football BFC a dévoilé l’intégralité des affiches de ce premier tour de Dame coupe de France. Les rencontres se disputeront le dimanche 18 août à 15h. En outre, à noter que le deuxième tour se jouera quant à lui une semaine plus tard, soit le dimanche 25 août. Parmi les nombreuses belles affiches de premier tour, on peut noter un petit « Neuvy-Bourbon » qui verra Tanguy Provost retrouver son ancien terrain de jeu. Ou encore un déplacement difficile pour Blanzy à Buxy, et pour le TMF chez le promu en D1 Gergy. De son côté, Saint Vallier se déplacera à Marmagne, alors St Vincent accueillera Les Gachères. Enfin, Ciry aura l’avantage de recevoir contre Varennes St Yan, tandis que le GPFC ira à Vitry. Toutes les affiches ci-dessous.


Montceau Sport - Coupe de France 2018 2019


Montceau Sport - Coupe de France - Saint Vallier - Vauzelles
Saint Vallier se déplacera à Marmagne pour le compte du premier tour de la coupe de France.


Montceau-Sport-Ligue-BFC-bannière-600x311


Voir par ailleurs – Les groupes en District 71 bientôt dévoilés


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.