541 vues
FC Gueugnon - Gueugnon - Zakaria Mahla termine cette saison en tant que meilleur buteur du TMF en championnat.

FC Gueugnon (R2) : Zakaria Mahla rejoint le groupe de Fabrice Correia

Régional 2 : L’équipe réserve du FC Gueugnon poursuit son opération mercato

Ce lundi, le club forgeron du FC Gueugnon a officialisé une nouvelle arrivée pour son groupe Régional 2. À savoir celle du milieu défensif Zakaria Mahla. Une signature qui s’ajoute à celle d’un autre joueur libre, Fabien Soulier. Le jeune Mahla étant la sixième recrue du coach Fabrice Correia. Décryptage.


Gueugnon

Promue à l’issue de la saison en championnat Régional 2, l’équipe réserve du FC Gueugnon continue de se renforcer à l’aube du prochain exercice. Après les arrivées actées de Soufiane Mahla et Sinan Calli (FCMB), Thomas Doridot (SNID), Akim Léger (Génelard) et Fabien Soulier, le club Gueugnonnais a enregistré ce lundi la signature d’un jeune joueur libre et prometteur. Car il faut savoir que Zakaria Mahla (tout comme Fabien Soulier d’ailleurs) ne sera pas considéré comme mutation. En effet, le jeune milieu de terrain défensif, capable de jouer dans l’axe central également, évoluait la saison passée en Régional 1 Futsal sous les couleurs du TMF. Passé par Blanzy (U18, R3) et le FCMB (U18), celui que l’on surnomme « Zaki » débarque avec l’envie de retrouver les joies du foot à 11. Un pari qui peut très vite s’avérer gagnant. Aussi bien pour le FC Gueugnon que pour le joueur.



Voir aussi – Les dates importantes de l’intersaison (Ligue)


Mustapha Sofi.  © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.