1 144 vues
JSMO B - Départemental 2 - pas de victoire à domicile © Christophe Ribeiro - Victoire

Mercato : Après les départs, la JSMO officialise de nombreux renforts

Montchanin (Mercato) : Zoom sur les huit recrues annoncées par la JSMO

Après les départs, place aux recrues ! Ce jeudi, le club Montchaninois a officialisé, via ses réseaux sociaux, les signatures de sept nouveaux joueurs. Après l’arrivée du buteur Nicolas Lagrange, cela porte à huit le nombre total de recrues pour l’heure côté JSMO. D’autres suivre très prochainement. Décryptage.



Après avoir dans un premier temps communiqué sur les joueurs partants, la JSMO a officialisé ce jeudi la venue de sept nouveaux joueurs. Après la signature de Nicolas Lagrange, ancien meilleur buteur R3 de la JO Creusot en 2017, le club Montchaninois enregistre l’arrivée de nombreux renforts de choix. Un recrutement ambitieux destiné principalement à renforcer l’équipe réserve. Car les joueurs arrivés cet été, sous le statut de mutation, ne pourront pas prétendre à jouer en équipe fanion cette saison. La faute au retrait de six mutations prononcé par la Ligue, en raison d’un manquement aux exigences des statuts de l’arbitrage. Un problème qui ne concernera pas Abdullah Iyitutuncu. En effet, le joueur offensif de 24 ans, passé notamment par l’ANFE, arrive avec le statut « libre » à la JSMO.


Montceau Sport - Mercato - Mourad Chachoue, une recrue de choix pour la JSMO.
JSMO (Mercato) – Mourad Chachoue, une recrue de choix pour la JSMO.

Un recrutement de qualité

Parmi les autres nouveaux venus au Lucien Parriat, on retrouve trois anciens joueurs de l’ASJT Torcy. À savoir Mourad Chachoue, passé notamment par la JO Creusot, Bilel Hamidat et Rabah Djeddou. De son côté, le jeune (22 ans) Samuel Malfondet effectue le court « trajet » entre Le Breuil (R3) et Montchanin. Là encore, une bonne pioche. Enfin, à noter les signatures des expérimentés Cyril Secula en provenance de Buxy (D2) et Ugur Ardiclik qui arrive quant à lui d’Épinac (D2).

Par ailleurs, selon nos informations, d’autres recrues seront présentées incessamment sous peu par le club, notamment un joueur libre qui pourrait venir renforcer l’équipe première de la JSMO. Enfin, à noter le départ de Tarek Ouachem, véritable monument à Montchanin. L’attaquant ou milieu offensif de talent aura tout connu sous le maillot Montchaninois, lui qui a passé 14 années au club. Un joueur au comportement exemplaire qui continuera de fouler les pelouses du côté de Dijon.


© Montceau Sport - Régional 2 - JSMO St Bénin
La JSMO pourra compter la saison prochaine sur son buteur Hokkes Iyitutuncu.

Tableau des arrivées

Nicolas Lagrange (ASJT), Ugur Ardiclik (Epinac), Mourad Chachoue (ASJT), Samuel Malfondet (ESAB), Bilel Hamidat (ASJT), Abdullah Iyitutuncu (libre), Cyril Secula (Buxy) et Rabah Djeddou (ASJT).


Voir aussi – Le point sur les départs côté JS Montchanin


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.