797 vues
Montceau Sport - TMF - Assemblée Générale du Team Montceau Foot - Ali Otmani et Mme Jarrot

Assemblé Générale TMF : Un nouveau président et de nouveaux coachs

Retour sur l’Assemblée Générale du Team Montceau Foot en présence de Mme Jarrot

Ce dimanche, à la salle des Grésillons à Montceau, le TMF organisait son assemblée générale de fin de saison. Un moment important dans la vie du club, qui plus est pour une jeune association comme le Team Montceau Foot. Outre le bilan moral, sportif et financier, ont été abordés la saison à venir, le nouvel encadrement technique ou encore les demandes faites à la municipalité. Et justement, Mme le Maire de Montceau, présente pour l’occasion, a pu apporter des réponses claires et précises au nouveau bureau fraîchement élu.


TMF

Ce dimanche, le TMF clôturait officiellement la présente saison, et ce au travers de son Assemblée Générale annuelle (d’abord ordinaire, puis extra-ordinaire au moment de devoir voter). Un moment important dans la vie du club, d’autant plus pour une association encore très jeune. C’est donc à la salle Hélène Brésillon de Montceau-les-Mines, que sont retrouvés les sympathisants et dirigeants du TMF. Outre les membres du bureau, étaient présents pour l’occasion Mme Marie-Claude Jarrot en personne pour représenter la mairie.


« Dans une municipalité, on ne peut rien faire sans les associations pour faire vivre la ville » (Mme Jarrot)


Ali Otmani président du TMF

Mais aussi les nouveaux coachs qui prendront en charge les équipes seniors de foot à 11 et de futsal la saison prochaine. À savoir Mustapha Sofi pour l’équipe seniors A (D2) et un duo Mohamed et Foued Mahla pour l’équipe Futsal (R1). En outre, concernant le bureau, plusieurs modifications de taille sont à retenir. Avec pour commencer la nomination d’un nouveau président en la personne de Ali Otmani (photo de couverture) qui succède à Cédric Fucher. Ce dernier reste cependant au club en tant que joueur.


TMF
De gauche à droite : Samir Soufi (trésorier), Mehdy Mahla (vice-président), Cédric Fucher, Nabil Benyoucef et Yanis Louatah (ex-secrétaire).

Le TMF ouvre la porte aux enfants

Le bilan sportif de la saison écoulée demeure presque parfait. Avec les titres de champion (D3 et D4) glanés par les deux équipes seniors, et la très belle 3ème place de l’équipe Futsal R1. Côté finance, tout les voyants sont au vert avec un résultat positif enregistré cette saison. Autre grande satisfaction, le 32ème de finale de coupe nationale futsal qui a opposé le TMF de Nabil Benyoucef à une formation de la région parisienne Torcy Futsal (D2). Un match qui s’est joué à Sanvignes, et qui amena Mme le Maire à annoncer « avoir établi un planning avec ses homologues de Blanzy et Sanvignes pour solutionner ce problème de salle. »


Le nouveau bureau du TMF : Ali Otmani (président), Mehdi Mahla (vice-président), Samir Soufi (trésorier) et nabil Benyoucef (secrétaire).


Subvention exceptionnelle

L’autre information de taille confirmée lors de cette Assemblée Générale, outre l’élection du nouveau bureau, reste la création d’une équipe de foot chez les jeunes. Et c’est d’ailleurs à ce titre que la municipalité a débloqué une subvention exceptionnelle au Team TMF d’un montant de 2500 euros. Pour information, le club n’avait reçu que « 750 euros » lors de la répartition du budget municipal destiné aux associations.

En contre-partie de ce coup de pouce financier, Team Montceau Foot devra tenir parole et engager au moins une équipe en foot animation (U7, U9, U11 ?). Enfin, à noter le départ annoncé d’un membre actif du club Montcellien, à savoir Yanis Louatah. Ce dernier faisant partie de l’équipe dirigeante de l’équipe R2 du FC Gueugnon.



À voir aussi – Le FC Autun (D2) a choisi son nouvel entraîneur


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.