794 vues
MONTCEAU SPORT - Galerie - FCMB - Reims - CFA

Mercato (N3) : Fouad Dahmoume signe à Tours, Steven Bouchité à Alès

National 3 : Fouad Dahmoume (FCG) et Steven Bouchité (RB) quittent la région

Les départs annoncés cette semaine de Fouad Dahmoume et Steven Bouchité, tous deux passés par le FCMB et Gueugnon, marquent la fin d’une époque. Le premier nommé rejoint le FC Ouest Tourangeau (N3), tandis que le gardien du Racing Besançon signe quant à lui à Alès (N3). Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services

Il y a des départs dans le football qui vont au-delà du sportif. Le cas notamment pour Fouad Dahmoume et Steven Bouchité. Les deux joueurs passés par le FCMB et Gueugnon, vont quitter la région après plusieurs saisons en Bourgogne Franche-Comté. En effet, les deux anciens coéquipiers ont fait le choix de relever un nouveau challenge. Toujours en National 3, et surtout, au plus près de leur famille respective. C’est ainsi que Fouad prend la direction du FC Ouest Tourangeau. Tandis que Steven Bouchité rejoint Alès. Des départs qui marquent, toute proportion gardée, la fin d’une époque.


Montceau Sport - Fouad Dahmoume quitte le FC Gueugnon

Dahmoume avait ses habitudes

Fouad Dahmoume, défenseur central qui aura passé quatre saisons en National 2 sous les couleurs du FCMB, et une en N3 avec le FC Gueugnon, quitte la région pour se rapprocher un peu plus de sa famille. Un départ au FC Ouest Tourangeau. Un club de National 3 aux ambitions affichées, qui lui permet lui, le natif de Châtellerault, de rester au niveau national tout en se rapprochant des siens. Il laissera une trace indélébile dans le coeur de nombreuses personnes dans le bassin minier. Souhaitons lui bonne chance dans son nouveau challenge où, à coup sur, il mènera les siens au plus haut.


Dahmoume

De son côté, Steven Bouchité (26 ans le 8 juillet prochain), passé par les deux clubs phares du bassin minier avant de faire un an au Racing Besançon, gardera dorénavant les buts de l’Olympique d’Alès, club de National 3 du sud de la France. Là encore, le fait de pouvoir se rapprocher de sa famille a beaucoup joué dans le choix de ce garçon qui marche beaucoup à l’affectif. Partout où il sera passé dans la région, Steven n’aura laissé que de bons souvenirs et de bons échos sur sa personne. Deux joueurs aux qualités humaines remarquables quittent notre région, en espérant que ce ne soit qu’un au revoir.


Montceau Sport - National 3 - FCMB Racing Besançon (32)
Steven Bouchité sera passé par le FCMB, Gueugnon et Besançon.

Voir aussi – Mercato le FCG a trouvé son nouveau gardien


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.