1 359 vues
Nouveau siège du District Saône et Loire de Football

District : Le point sur les montées & descentes pour la saison 2019/2020

Le District communique sur les montées et descentes à venir (sous réserve des engagements)

Ce vendredi matin, le District de Saône et Loire a communiqué, via un procès-verbal, sur les montées et descentes pour la saison 2019/2020. Des décisions qui restent toutefois sous réserves des procédures en cours et des engagements.



C’est fait, le District a communiqué sur les montées et descentes à venir à l’issue de la présente saison écoulée. Bien sur, ces décisions restent sous réserve des dossiers en cours et des engagements. En outre, concernant ce dernier point, la date limite d’engagement en Départemental 1 à 3 est fixé au 10 juillet 2019. Le délai étant plus conséquent pour les engagements en D4 (20 août 2019) et cela se comprend aisément. Par ailleurs, à noter que comme annoncé sur notre site, La Clayette, St Marcel B, Abergement de Cuisery et Mervans accèdent au Régional 3. À l’inverse, Palinges et Sud Foot évolueront en Départemental 1. Outre les équipes maintenues, on retrouvera en D1 six formations promues venant du D2. À savoir Ciry, Montchanin B, Gergy, Sennecé-les-Mâcon, Sporting Mâcon et Crissey. Pour le reste, on vous laisse découvrir par vous mêmes.


Montceau Sport - Départemental (District) - Les montées et descentes en D1 et D2
Départemental (District) – Les montées et descentes en D1 et D2

Découvrez ci-dessus la liste des équipes en D1 et D2. Et ci-dessous en D3 + les reléguées en D4, version 2019/2020.


Montceau Sport - Départemental (District) - Les montées et descentes en D3 et D4

Voir aussi – Les premiers mouvements de joueurs en District


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.