981 vues
Montceau Sport - Loïc Milan change de maillot - D2 - Sanvignes B contre Toulon

Mercato : Loïc Milan quitte Toulon (D2) et effectue son retour à Sanvignes

Sanvignes réalise un joli coup en attirant Loïc Milan dans ses filets

Bien que la nouvelle n’ait pas été officialisée par le CS Sanvignes, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer la signature de Loïc Milan en provenance de l’ES Toulon. Décryptage.



En voilà un joueur convoité évoluant dans notre district. À l’instar d’un Yanice Charcosset à La Clayette, Loïc Milan est une valeur sure de cette dernière saison en District, faisant notamment les beaux jours de l’ES Toulon. Cette saison, le joueur de 29 ans a inscrit 23 buts en 23 matchs joués toutes compétitions confondues. Le cru précédent était du même acabit, Loïc Milan ayant inscrit 24 buts en autant de matchs. Sans oublier ses vingt-et-une réalisations sous la tunique du FC Gueugnon Futsal (R1 Futsal). Pas mal comme curriculum vitae.


Montceau Sport - D2 - Sanvignes B contre Toulon
Loïc Milan va retrouver le stade Saint Amédée.

Un retour aux sources

Sa signature à Sanvignes, « c’est un peu un retour aux sources » assure Loïc. Quand on lui demande s’il vient pour jouer avec l’équipe A (R2), il répond plein d’humilité : « Je ne sais pas, mais ça sera en tout cas mon objectif. » Pour rappel, le joueur a commencé le foot à l’âge de 5 ans, à Sanvignes. Avant de partir ensuite au FCMB poursuivre sa formation. Avec un passage durant ce laps de temps à Gueugnon. Après une année passée à l’armée (2010/2011), Loïc Milan reprendra le foot à Toulon. Avant de passer de nouveau à Gueugnon (de 2014 à 2017), tout en passant par Paray et Montceau une saison. Et depuis peu, Sanvignes. La boucle est bouclée.


À voir aussi – Gueugnon B signe quatre joueurs


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.