863 vues
Montceau Sport - By Adrien Voredini - Beach Rugby du RCMB - Tournoi entreprises

Beach Rugby (Montceau) : Revivre en images le tournoi des entreprises

Beach Rugby (Galerie) : Michelin remporte le tournoi des entreprises

Ce mardi, pour la quatrième journée de tournois du Beach Rugby Montceau 2019, les entreprises étaient à l’honneur. Et bis repetita, puisque Michelin remporte le bouclier pour la deuxième fois consécutive. Retour en images.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services

Malgré le temps maussade, voir pluvieux, le tournoi des entreprises de ce Beach Rugby organisé par le RCMB a fait le plein. D’ailleurs, il suffisait de passer près du stade Jean Bouveri pour constater la forte affluence de ce mardi. Et du coup, la fête ne pouvait qu’en être plus belle. D’abord sur le terrain où se mêlaient compétiteurs venus pour la gagne et équipes venues pour le fun. Ou tout simplement pour partager un moment agréable avec ses collègues. Côté palmarès, c’est donc Michelin qui remporte le bouclier de Brénus local. Derrière, la Police Montcellienne et Novium complètent le podium d’une compétition qui s’est conclue dans la joie et la bonne humeur. Prochain rendez-vous ce mercredi, avec le tournoi UNSS des Collèges. Puis le soir avec un repas dansant des anciens qui s’annonce des plus animés.



À voir aussi – Que la fête commence !



Par ailleurs – Tombola avec une Peugeot 108 à gagner



Lire aussi – Le programme complet de la semaine



Adrien Voredini et Mustapha Sofi.  © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.