685 vues
Djibril Cissé à Torcy ce dimanche

Djibril Cissé à Torcy aujourd’hui : L’œil du président pour la Draft

Les matchs de détection de l’ASJT Torcy sous les yeux de Djibril Cissé ce dimanche

Le club Torcéen présidé par Brahim Boudjouraf a décidé de faire les choses en grand. C’est ainsi que Djibril Cissé a accepté d’être pour l’occasion l’oeil du président durant ces matchs de détection destinés à choisir le groupe seniors version 2019/2020. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services

Ce dimanche, l’effervescence sera forte du côté du stade de Torcy. Et pas seulement en raison des matchs de détection organisés par le club présidé par Brahim Boudjouraf. Non, la particularité de ce rendez-vous dominical réside dans la présence annoncée dès 13h30 de l’ancien international tricolore Djibril Cissé. Une star du foot mondial, vainqueur entre autres de la Ligue des Champions 2005 avec Liverpool, qui viendra épaulé son ami Brahim dans le choix du futur groupe seniors et jeunes du club.


« Une seule équipe sera engagée en senior la saison prochaine »

Brahim Boudjouraf

Car la saison prochaine est déjà dans toutes les têtes. Et notamment celle du président qui a déjà tracé un cahier de route bien précis. Exit les trois équipes seniors, une seule sera engagée, « on veut un groupe de 22 à 25 joueurs, avec priorité à la jeunesse » nous confiait hier soir le président. Des choix forts destinés à redorer le blason d’un club qui pourrait aussi changer de nom cet été. Bref l’actualité est dense et l’attente immense. Autres information de taille, le club aura, outre son équipe senior, des équipes dans les catégories U7, U11 et peut être U15 (grande nouveauté).


Montceau Sport - Torcy - Brahim Boudjouraf
Le président du club de Torcy Brahim Boudjouraf fait fonctionner son réseau.

Djibril présent à partir de 13h30

Djibril Cissé devrait arriver pour 13h30 au stade de Torcy. « Il sera là pour donner un coup de projecteur à notre projet » assure Brahim. Ajoutant toutefois qu’il compte profiter de la venue de Djibril pour « lui demander conseil concernant la composition du futur groupe senior du club. »

Ainsi les joueurs qui joueront cet après-midi dans les matchs de détection (2 matchs sont au programme) seront supervisés et observés attentivement par l’ancien grand buteur passé par Auxerre, Liverpool ou encore Marseille durant sa richissime carrière de joueur professionnel.

Précisions par ailleurs que des photos, dédicaces etc. avec la star auront lieu à son arrivée. L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Un grand barbecue et une buvette seront assurés sur place. Le club vous attend nombreux et Mr Djibril Cissé aussi !



Voir aussi – L’interview du président Boudjouraf


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.