977 vues
Montceau Sport - Coupe de France - FC Gueugnon - Clermont Foot

Coupe de France (Tour 1 & 2) : Les principales dates à retenir

Le tirage au sort du 1er et 2ème tour de coupe de France prévu le 9 juillet

Ce vendredi, la Ligue de Bourgogne Franche-Comté a dévoilé sur son site internet, les dates à retenir des trois mois à venir. Notamment, celles du tirage au sort des premiers tours de la coupe de France et Gambardella. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services

Tout d’abord, rappelons que la saison de football au niveau Ligue, s’achèvera ce dimanche en Bourgogne Franche-Comté avec la finale de la coupe BFC seniors garçons, qui opposera ce 9 juin à St Marcel, le FC Gueugnon à Jura Dolois. Ceci étant dit, venons-en à l’information du jour, communiquée par la Ligue aujourd’hui. À savoir les principales dates à retenir de cette inter-saison. Que ce soit les dates limites d’inscriptions (coupe de France, Gambardella, engagement championnat etc.), ou encore celles des réunions de validation des groupes, des engagements ou encore des tirages au sort.


Les dates clés de l’intersaison à retenir


Coupe de France : Tirage le 9 juillet

La première info concerne la date limite d’engagement en coupe de France fixée au 15 juin prochain (via Footclubs). Et le tirage au sort des deux deux premiers tours de l’épreuve aura lieu le 9 juillet 2019. Soit dans un peu plus d’un mois. Quand à la parution des calendriers seniors, la date du 23 juillet 2019 est avancé. Les groupes eux, devraient être connus quelques jours plus tôt, aux alentours du 18 juillet. Enfin, si la Ligue n’a pas précisé la date du premier tour de coupe de France, ce devrait être le dimanche 18 août. Avec le deuxième tour sept jours plus tard. Le tirage au sort du 3ème tour est fixé au 28 août 2019.


Ligue Bourgogne Franche-Comté - Régional 1

À voir aussi  La DNCG envoie Jura Sud en National 3


Mustapha Sofi.  © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.