740 vues
Montceau Sport - Coupe de France - Paray - US Orléans

Coupe de France 19/20 : La Ligue offrira les maillots dès le 3ème tour

Coupe de France 2019/2020 : Beau geste de la Ligue Bourgogne Franche-Comté

Alors que les inscriptions pour l’édition 2019/2020 de la Coupe de France sont ouvertes jusqu’au 15 juin prochain, la Ligue BFC de Football a communiqué récemment sur son intention d’offrir les maillots aux clubs éliminés au 3ème tour.



En Bourgogne Franche-Comté, la saison débute traditionnellement par le premier tour de la Coupe de France. Et le cru 2019/2020 ne dérogera pas à la règle. Pour l’heure, la Ligue BFC n’a pas encore communiqué sur la date du premier tour. On connaît en revanche le calendrier complet du 3ème tour jusqu’à la finale, celui-ci ayant été fixé par le comité exécutif de la FFF. Le premier tour en Bourgogne Franche-Comté se jouera très certainement à l’une des deux dates suivantes : le dimanche 11 août ou le dimanche 18 août 2019.


Capture d'écran du site de la Ligue BFC de football
Capture d’écran du site de la Ligue BFC de football.

Les maillots dès le 3ème tour !

Par ailleurs, la Ligue a décidé d’offrir les maillots dès le 3ème tour. Ainsi, tous les clubs qualifiés pour le 3ème tour seront assurés de recevoir les maillots ! Soit grâce à la Ligue BFC (pour les éliminés au troisième tour), soit par la FFF pour ceux qui auront la chance de poursuivre l’aventure au 4ème tour de l’épreuve. Précisons enfin que le troisième tour aura lieu le dimanche 15 septembre prochain. Enfin, le tirage au sort du premier tour aura lieu le 9 juillet.


Ligue Bourgogne Franche-Comté - Régional 1 - Coupe de France

À voir aussi – Le groupe de N3 la saison prochaine


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.