1 399 vues
Montceau Sport - Mercato - Baptiste Durand (GB) quitte Perrecy pour rejoindre Génelard.

Mercato (District) : Baptiste Durand rejoint Ciry, Lulu Wlosik rempile

Le point sur les dernières indiscrétions du Mercato en Départemental

Le mercato estival des joueurs en District promet d’être agité. Du côté de Ciry, la stabilité devrait l’emporter avec quelques arrivées de poids pour faire face au D1. Le gardien de but de Génelard Baptiste Durand a déjà signé.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services

Alors que le championnat s’est achevé il y a maintenant dix jours, de nombreux clubs de District sont sur le pont afin de préparer le prochain exercice. Le cas notamment à l’AS Ciry, tout récemment auréolé d’un titre de champion de Départemental 2 et promu en D1. En effet, le président Frédéric Legris nous a affirmé tenir sa première recrue en la personne de Baptiste Durand, gardien confirmé passé par Perrecy et qui évoluait la saison dernière à Génelard. Ce dernier vient pour occuper à priori le poste de numéro 1, même si la fin de saison de Aurélien Trybs dans les buts des Tangos laisse à penser que le club aura deux numéros 1 au poste.


Montceau Sport - D2 (Groupe A) - AS Ciry contre ES Toulon (20)

Ciry veut être à la hauteur

Le Président Cirysien, croisé dimanche dernier à Sanvignes, nous a également mis dans la confidence concernant la signature à venir d’un « gros » joueur, ayant évolué à bon niveau. Nous devrions en savoir plus très prochainement. Autre certitude côté ASC, le coach Ludovic Wlosik (arrivé en 2017 pour succéder à Denis Portrat) restera à la tête du groupe seniors et plus particulièrement de l’équipe première. Rappelons par ailleurs que la réserve évoluera quant à elle en Départemental 3. L’été sera agité à Ciry, avec sans doute plusieurs arrivées ciblées afin d’aider le club à remplir ses futurs objectifs. Une chose est sûre, le promu ne sera pas là pour faire de la figuration.


À voir aussi – Du mouvement sur les bancs de District


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.