836 vues
Montceau Sport - FCMB - Coupe - National 3 - FC Gueugnon - AJ Auxerre B

Le FCMB qualifié sans jouer pour les quarts de finale de la coupe BFC

Coupe Bourgogne Franche-Comté : L’étonnant forfait de l’AJA

Ce samedi, le FCMB (N3) était attendu du côté de l’Abbé Deschamps pour affronter l’équipe réserve de l’AJ Auxerre (N3), et ce pour le compte des 1/8èmes de finale de la coupe de Bourgogne Franche Comté senior. Au final, il n’en sera rien puisque les icaunais ont d’ores et déjà déclaré forfait. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Annonce - Bannière - Maison et jardin


C’est une situation pour le coup très inattendue. Car voir qu’une réserve de club professionnel, qui joue le haut de tableau en National 3, annonce son forfait pour un huitième de finale de coupe de Bourgogne Franche-Comté, qui plus est à domicile, reste une énigme à nos yeux. Côté FCMB, ce forfait permet aux joueurs de Jean-Philippe Forêt de poursuivre l’aventure sans lutter. De tirage ultra compliqué à match gagné par forfait, il y a un monde. Et c’est pourtant ce que vient de traverser, en l’espace d’un instant, le club Montcellien. Pour l’heure, aucune information ne nous est parvenue concernant ce forfait. Notez par ailleurs que les autres huitièmes de finale auront lieu pour la plupart ce mercredi 1er mai. Avec notamment un alléchant « US Cluny (R3) – FC Gueugnon (N3) ».



À voir aussi – Le point sur les conditions d’accession du N3 au R3


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.