294 vues
Montceau Sport - Coupe du Crédit Agricole - Saint Vincent B qualifié

Coupe du Crédit Agricole : Zoom sur les quarts de finale de ce dimanche

District : Résumés des 1/4 de finale de la coupe du Crédit Agricole

Après la coupe Sport COMM, découvrez à présent quelles sont les équipes qui ont passé le cap des quarts de finale en coupe du Crédit Agricole. Une épreuve de niveau district réservée aux équipes réserves. Décryptage.



Ce dimanche, les clubs toujours en course en coupe du Crédit Agricole avaient rendez-vous avec les quarts de finales de l’épreuve. On connaît ainsi désormais le menu du carré final. La première demi-finale opposera Saint Vincent B à Rully B. Tandis que Sanvignes C accueillera la réserve de Abergement Cuisery Foot. Découvrez comment ces quatre-là se sont qualifiés pour le dernier carré de cette coupe 2018/2019 du Crédit Agricole.


Montceau Sport - Coupe du Crédit Agricole - Résultats des quarts de finale

Montceau Sport – Coupe du Crédit Agricole – Résultats des quarts de finale.


St Vincent et Rully voyagent bien

Dans la première partie de tableau de cette coupe du Crédit Agricole, la réserve de Saint Vincent partait un peu dans l’inconnu, avec un déplacement chez son homologue de Clessé. Au final, les coéquipiers de l’inusable Jean Philippe Deschamps, double buteur ce dimanche, se sont imposés 5 buts à 1. Côté buteurs, Alexandre Gardette, Émilien Deschamps et Thibaut Dupont ont également marqué. Au prochain tour, l’ASSVB retrouvera Rully B, qualifié ce dimanche après son large succès 6 buts à 1 à Ciry B. Une rencontre où les tangos ont du subir la loi de visiteurs aguerris et réalistes.


Montceau Sport - Coupe du Crédit Agricole - Rigny B Abergement B 5


Sanvignes au bout du suspense

Sanvignes C de son côté aura le plaisir d’accueillir une demi-finale à Saint Amédée, après sa qualification obtenue au forceps sur le terrain de Varennes St Yan B (0-0, 4 à 3 aux tirs au but). Les hommes de Bruno Chapuis retrouveront Abergement Cuisery Foot B, qui a disposé ce dimanche de Rigny B (6-0). Là encore, un match à sens unique avec notamment un triplé signé Sully Bernardot. Théo Hespel (doublé) et Valentin Bordin ont également marqué.


Les affiches des demi-finales de coupe CA


AS Saint Vincent B – JS Rully B

CS Sanvignes C – Abergement Cuisery B


À voir aussi – Le point complet en coupe Sport COMM


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.