347 vues
Montceau Sport - FCMB - Sochaux B - National 3

National 3 (17h) : Le FCMB en mission ce samedi du côté de La Charité

La Charité – FCMB (Nat 3, 17h) : Le groupe et les enjeux du jour

Ce samedi, le FCMB aura un déplacement compliqué à négocier, du côté de La Charité. Un match comptant pour la 22ème journée de championnat National 3. Pour Montceau, l’objectif sera avant tout de se rassurer après la défaite concédée à domicile contre le BF une semaine plus tôt.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Le sprint final est lancé. Ce samedi, la 22ème journée de championnat National 3 coïncide avec le début du sprint final. En effet, il reste encore cinq journées au total à disputer et après les efforts de chacun tout au long de la saison, l’heure des récompenses se rapproche. Et du coup, chaque point gagné ou perdu peut avoir des conséquences immédiates pour la suite. Dans ce groupe de N3 BFC, Louhans Cuiseaux est en ballottage favorable pour une possible accession en fin de saison. Même si la réserve de l’AJ Auxerre ne pointe qu’à trois points. De plus, le final de l’an passé avec le sacre tardif de Pontarlier nous pousse à la prudence et à éviter tout pronostic un peu hâtif. Mais les faits sont là, si Louhans gagne tous ses matchs, les Bressans seront les heureux élus.


Montceau Sport - National 3 - Le groupe du FCMB contre La Charité


Ngacko de retour dans le groupe

Concernant le groupe Montcellien du jour concocté par Jean-Philippe Forêt avant ce déplacement à La Charité. On note le retour de Dédé Ngacko, enfin opérationnel après une longue période d’indisponibilité suite à une blessure. Côté absences majeures, Othmane El Khadari n’est pas remis de sa blessure contractée à Avallon, tandis que Benoît Darcy a également du déclarer forfait pour ce rendez-vous.

Deux cadres de l’équipe qui feront défaut donc. À noter la présence aujourd’hui du jeune milieu de terrain Alexis Guérin, mais aussi de Gaby Jean, qui s’installe petit à petit dans le groupe fanion du FCMB. Par ailleurs, Montceau pourra compter sur ses armes offensives. Car Tchounet, Rougeot et Mvondo sont aptes ce samedi. Pour rappel, le coup d’envoi de ce « La Charité – FCMB » est prévu pour 17h.


Montceau Sport - National 3 - Les matchs de la 22ème journée


Montceau Sport - National 3 - Le classement avant les matchs de la 22ème journée


À voir aussi – Clément Turpin brille en champions League


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.