240 vues
Montceau Sport - Mika Lacombe - Fighting Night - Pesée officielle

Fighting Night IV : Pesée officielle ouverte à tous ce soir au Konine (19h)

Gala du Team Lacombe (Sanvignes) : Pesée au Konine à Montceau

Le rendez-vous est pris pour ce vendredi 19 avril à 19h au Konine à Montceau-les-Mines. Venez assister à la pesée officielle des combattants, et ce à la veille de la Fighting Night IV qui se déroulera ce samedi 20 avril à Sanvignes (ouverture des portes à 18h30).



Pesée officielle ce soir à 19h au Konine. Tout d’abord, rappelons que la soirée de demain à Sanvignes s’annonce comme encore plus belle que les éditions précédentes. Et pourtant, la barre est déjà très haute. Au programme ce samedi, dix combats, trois en amateur et sept en professionnel. Dont notamment deux combats féminins. Voilà pour le cadre de cette Fighting Night IV. Côté ring, les affiches sont belles. Outre le combat international de Michaël contre le Géorgien Kandelaki, on attendra beaucoup de l’affrontement entre Mehdi Lacombe (FRA) et Karim Taquet (BEL). Une revanche après la victoire aux points du Belge la saison passée. Nous reviendrons demain matin sur la programmation complète de cette Fighting Night IV. En attendant, rendez-vous ce soir au Konine pour la pesée. Avec en outre une nouvelle pré-vente pour ce gala d’exception dans la région.



Montceau Sport - Fighting Night - Pesée officielle

Mehdi Lacombe retrouvera le Belge Karim Taquet ce samedi soir à Sanvignes.


À voir aussi – Retour sur la troisième édition (2018)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.