237 vues
Montceau Sport - Coupe BFC - USC Paray - FC 4 Rivières 70

Jeu des Pronos (Mars) : Le classement après la deuxième journée

Jeu des Pronos District : Fabien Puzenat nouveau leader

En ce mois de mars, Montceau Sport vous propose le grand retour du jeu des pronos District. Totalement gratuit et destiné à mettre un peu de piment dans nos championnats, ce jeu est ouvert à tous. Découvrez le classement après les matchs de la 2ème journée.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Fabien Puzenat a fait fort, avec cinq bons résultats sur six lors des matchs de coupe du District du week-end dernier. Une journée marqué par le forfait de Sornay B, qui aura permis toutefois de donner 15 points garantis à tous les joueurs de cette deuxième journée. Autant dire que certains ont pu ainsi éviter l’affront d’un zéro pointé. Qui connaît le mieux nos championnats pour prétendre remporter ce challenge ? Prochaine journée en ligne dès ce vendredi après-midi, avec au programme, les rencontres de championnat du week-end en D1, D2, D3 et D4. Découvrez ci-dessous sous forme de tableau, le classement complet, avec les résultats des deux premières journées.


© Montceau Sport - Classement des pronos


Les matchs de la J2 (temps réglementaire)


ASCMO 1-6 La Clayette

Lux 3-3 Sporting Mâcon

Sennecé 2-3 Champforgeuil

Rigny B – Sornay B (GAGNANT)

Ciry B 3-1 Torcy B

Sanvignes C 6-1 Gergy B


© Montceau Sport - Classement des pronos


À voir aussi – Ciry Torcy ou quand le foot reprend ses droits


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.