573 vues
Montceau Sport - Coupe Sport COMM - Tableau final (1)

Coupe du Crédit Agricole (8èmes) : On connaît déjà un qualifié pour les 1/4

Coupe du Crédit Agricole (8ème) : Rigny B premier qualifié

Ce dimanche, les équipes encore en lice en coupe du Crédit Agricole disputeront les huitièmes de finale de la compétition. Cependant, Sornay B ayant déclaré forfait, Rigny B se retrouve d’ores et déjà qualifié pour les 1/4 de finale. Décryptage.



Après le championnat ces dernières semaines, place ce dimanche à la coupe du côté du District. Avec deux épreuves concernant les équipes évoluant du Départemental 1 au D4. À savoir la coupe Sport COMM et la coupe du Crédit Agricole dont se joueront demain les huitièmes de finale. Pour la coupe du CA, il n’y aura que sept matchs à jouer. Car une formation a déjà validé son billet pour les quarts de finale sans même devoir lutter sur le terrain. En effet, Rigny B a appris sa qualification bien au chaud, Sornay B ayant officiellement déclaré forfait. Les verts de l’USR affronteront au prochain tour le vainqueur du match « Étang B – Abergement Cuisery B ».


Montceau Sport - Coupe du Crédit Agricole (District) - Les matchs en 8ème de finale

Coupe du Crédit Agricole (District) – Les matchs en 8ème de finale.


Sanvignes C en lever de rideau

Parmi les affiches à venir, notons que le premier match se jouera dès le matin (11h30) du côté de Saint Amédée entre le Sanvignes C de Bruno Chapuis et Gergy B. Les six autres rencontres se joueront elles à un horaire plus classique (15h). Avec notamment plusieurs duels indécis entre équipes réserves. Le cas entre Ciry et Torcy. Ou encore entre Rully et Lux.

Rappelons qu’en cas de qualification, les quarts de finale sont déjà définis à travers un tableau final à retrouver ci-dessous. Cependant, un club qui a reçu en 1/8ème ne pourra pas recevoir en quart une formation ayant du se déplacer ce dimanche. Plus d’informations sur cette compétition à retrouver ICI.


Montceau Sport - Coupe du Crédit Agricole - Tableau final

Montceau Sport – Coupe du Crédit Agricole – Tableau final.


À voir aussi – Un joueur de District (71) suspendu 9 ans


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.