354 vues
Montceau Sport - Futsal R1 - TMF - Blanzy FC

Régional 1 Futsal : Derby ce soir aux Rompois entre Blanzy FC et TMF

Soir de derby à Blanzy, Mâcon Futsal en danger à Besançon?

Retour sur les parquets dès ce soir pour les équipes du groupe A de Régional 1 Futsal, avec au menu la dixième journée de championnat. Deux affiches se joueront ce soir à Blanzy et Besançon. Décryptage.



Cinq matchs. C’est le nombre de rencontres restantes à jouer pour chacune des équipes de cette poule A de R1 Futsal. Dès ce soir, deux affiches sont au programme. D’abord un gros derby entre Blanzy Futsal Club et le TMF à 21h au Cosec Jean Zay. Un duel loin d’être joué d’avance malgré le classement actuel des deux équipes. Le Team Montceau devra se méfier des Blanzynois qui rêvent de faire tomber leur glorieux voisin. L’autre rencontre de ce lundi verra le leader invaincu du groupe, Mâcon Futsal, tenter d’enchaîner un onzième succès à la suite du côté de Besançon face à l’Académie.


Montceau Sport - Régional 1 Futsal - Les matchs de la 10ème journée

Montceau Sport – Régional 1 Futsal – Les matchs de la 10ème journée.


Mâcon a droit à un joker

Ce soir, le leader sera en danger à Besançon AC. Certes, l’Académie vient de s’incliner à domicile dans le derby de Besançon face à son voisin du Sporting (Vidéo en bas d’article) sur un score de 4 à 0. Mais le contenu montre qu’il a surtout manqué de l’efficacité aux Bisontins pour espérer mieux. Pour Mâcon, il s’agit de garder le cap, sans regarder derrière.

Avec six points d’avance en tête, les joueurs de Clément Voir ont le temps de voir venir, même s’ils doivent encore rencontrer d’ici la fin de saison, leurs deux concurrents les plus sérieux, le Sporting Futsal Besançon et ensuite le Team Montceau Foot, pour une dernière journée qui pourrait s’avérer décisive.


Montceau Sport - Régional 1 Futsal - Le classement


Résumé du derby « Besançon AC – Sporting Besançon »



À voir aussi – Tout savoir sur la 9ème journée (Gr. A & B)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.