940 vues
Montceau Sport - MMA Blanzynois - Yoann Portailler - Pancrace (1)

Gala de Thurins : Yoann Portailler reprend du service et ça va faire mal !

Titre Mondial ISKA Pro : Yoann Portailler en veut toujours plus

Samedi 23 février à Thurins dans le Rhône, Yoann Portailler, le coach et responsable du MMA Blanzynois, va retrouver le ring pour un combat pro de full contact face à un gros client. Au bout, un titre mondial ISKA Pro à aller chercher. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Il s’entraîne depuis plusieurs semaines déjà en vue de ce combat. Il, c’est Yoann Portailler, le déjà champion du Monde Blanzynois âgé de 32 ans, qui ira défier en Full Contact un jeune loup Ukrainien répondant au nom de Vladyslav Melnyk en moins de 65 kilos. Un combat qui se déroulera en 12 rounds de 2 minutes, c’est dire la valeur d’un pareil titre mondial. En outre, il faut savoir que Yoann a derrière lui une carrière de boxeur pro. Avec de nombreux titres et combats de prestige en catégorie super-plumes. Notamment sous la direction du mythique Serge Pantel dans son club de Lons-le-Saunier. Samedi prochain, il sera de la partie pour le combat phare du gala international de Full Contact de Thurins (69).


Montceau Sport - Full contact - Yoann Portailler va affronter un pro Ukrainien

Montceau Sport – Full contact – Yoann Portailler va affronter un pro Ukrainien.


Zoom sur l’Ukrainien Melnyk

Né le 17 août 1998, l’Ukrainien Vladyslav Melnyk, qui fera face à Yoann samedi prochain à Thurins, apparaît comme un jeune très prometteur. Ses débuts ont fait parler de lui, avec un bilan de 8 victoires dont 4 par KO en neuf combats déjà. De quoi postuler pour un titre mondial ISKA pro. Notez par ailleurs que le gamin de 20 ans est déjà pro dans plusieurs disciplines, à savoir pro en boxe anglaise, boxe thai, kickboxing et full contact. L’expérience contre la jeunesse, la fougue contre la patience. Ce combat s’annonce palpitant et on espère que Yoann ramène le titre à la maison…



Montceau Sport - MMA Blanzynois - Yoann Portailler

Les licenciés du MMA Blanzynois posent avec les 2 ceintures mondiales de Yoann Portailler.



À voir aussi – Prochaine Fighting Night le 20 avril à Sanvignes


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.