339 vues
Montceau Sport - national 3 - FCMB

National 3 : Le groupe du FCMB pour la réception de l’AJ Auxerre B

FCMB – AJA B (National 3) : Première pour Adonis Tchounet

Le FCMB retrouve ce samedi le championnat National 3, avec la réception de l’AJ Auxerre B aux Alouettes (18h). Après la victoire dans le derby à Gueugnon (0-2), Montceau veut continuer de titiller le duo de tête. La recrue Adonis Tchounet fera ses débuts.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


C’est une journée qui s’annonce une nouvelle fois très importante pour les clubs de National 3 toujours en course pour le sacre final. D’une manière générale, plus la saison avance, plus les matchs deviennent importants, et ce, peu importe les objectifs des uns et des autres. L’adage vaut encore plus pour les équipes de haut de tableau. Et le FCMB peut ce samedi en cas de succès contre l’AJ Auxerre B, réaliser LA belle affaire de cette 14ème journée. Car dans le même temps, Dijon (à Is Selongey) et Louhans/Cuiseaux (à Besançon Foot) seront en danger loin de leurs bases.


Montceau Sport - National 3 - le groupe du FCMB contre l'AJ Auxerre B

Montceau Sport – National 3 – Le groupe du FCMB contre l’AJ Auxerre B.


Le FCMB en veut toujours plus

Du coup, l’enjeu sera de taille pour les joueurs de Jean-Philippe Forêt. Conscients de l’occasion qui se présente devant eux. Rappelons par ailleurs que lors du match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul et vierge (0-0). Pour ce rendez-vous, le FCMB pourra compter sur l’une de ces deux recrues hivernales, à savoir le buteur Adonis Tchounet. Ce dernier devrait composer la doublette offensive avec Patrick Mvondo, en feu ces dernières semaines.

 

Un 3-5-2 devenu classique

À noter l’absence d’Alex Rougeot, l’homme fort des deux derbys du 71 (un but contre Louhans et Gueugnon). L’attaquant axial s’étant blessé contre La Chapelle de Guinchay en amical le week-end dernier. IL sera remplacé poste pour poste par Tchounet. Derrière, la défense devrait être la même que face au FCG.

Avec un trio dans l’axe composé de Large, Darcy et Amiens. Sur les côtés, Dufeal et Roncato devraient être reconduits. Au milieu de terrain, Jérémy Cretin est de retour de suspension et sera sans doute associé à Othmane El Khadari et Patrice Dimitriou. Du grand classique. Vue la force de frappe offensive Montcellienne, si la défense continue à être hermétique, les trois points de la victoire seront à portée de main. Verdict ce soir à 20h.



Voir aussi – Le championnat National 3 reprend ses droits


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.