492 vues
Montceau Sport - R2 F - JSMO Féminines - DFCO Féminin B

Coupe Féminine de Bourgogne Franche-Comté : La JSMO tire le DFCO

Les affiches des 1/8èmes de finale de coupe Régionale Fém.

Ce mardi, en parallèle du tirage des 16èmes de finale de la coupe Seniors Garçons, la commission sportive de la Ligue Régionale de Football a procédé à celui des 1/8èmes de finale de la coupe Seniors Féminines. Matchs le dimanche 3 mars.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Après le tirage chez les garçons, zoom sur celui des seniors féminines. Une compétition qui réunit les meilleures équipes de la Région Bourgogne Franche-Comté, excepté le DFCO Féminin qui évolue en 1ère division nationale et qui par ailleurs, est toujours en course au stade des quarts de finale de la coupe de France Féminine. Pour en revenir à ce tirage des huitièmes de finale de la coupe BFC Féminine, précisions que deux rencontres du tour précédent n’ont pu pour l’heure être jouées. Ainsi, Colombier et Vesoul devront attendre, avant de savoir qui de Beurre ou Belfort et L’Isle/Doubs ou Baumes les Dames, seront leurs futurs adversaires en 1/8ème de finale. Pour les autres, découvrez les six affiches ci-dessous.


Montceau Sport - Coupe Féminine Bourgogne Franche-Comté - 8èmes de finale


Tirage compliquée pour la JSMO

Exempt lors du tour précédent, Montchanin aura un gros défi à relever face à la très grosse équipe réserve du DFCO Féminin. Une affiche de gala où les coéquipières de Jessica Saunier devront réaliser un petit exploit pour entrevoir les quarts de finale. De son côté, le Mellecey Mercurey d’Audric Terreau se déplacera à Longvic. Avec l’ambition de se qualifier pour la suite de la compétition.

Dans les autres matchs, Louhans/Cuiseaux recevra Chatenoy pour une affiche 100% R1 F. Enfin, Is Selongey et St Vit devront aller chercher leur billet pour les quarts loin de leurs bases. Respectivement contre le Stade Auxerre et le Racing Besançon. Rappelons que les matchs se joueront le dimanche 3 mars. Les deux derniers qualifiés seront connus le 3 mars. Du coup, les deux derniers huitièmes de finale se joueront à une date ultérieure.


Montceau Sport - Coupe Féminine Bourgogne Franche-Comté - 8èmes de finale


À voir aussi – Portrait d’Alicia Lambin (JSMO F)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.