518 vues
Montceau Sport - Coupe Gambardella (16ème) - AS Béziers

Gambardella (16ème) : Is Selongey s’incline sur le fil contre Béziers

Is Selongey 0-1 Béziers (Gambardella) : Quelle fin cruelle !

Ce dimanche au stade de l’Éveil, les jeunes joueurs de Is Selongey Foot ont fait mieux que rivaliser face aux joueurs de l’AS Béziers (U19 Nat). Il aura fallu attendre la 90ème minute pour voir la hiérarchie respectée. Cruel dénouement pour le petit poucet.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Que le football peut parfois être cruel. Ce dimanche, les U19 de Is Selongey ont de nouveau réalisé un match plein. De l’envie, de la combativité, du talent et surtout de l’audace. Avec une véritable force collective comme base, le petit poucet a su se mettre au niveau d’une formation évoluant en championnat U19 National. L’écart de niveau, qui sur le papier paraissait abyssal, s’est au final avéré bien plus ténu que prévu.


Montceau Sport - Coupe Gambardella (16ème) - Is Selongey U19


But dans les arrêts de jeu…

Après une rencontre très fermée, on semble se diriger tout droit vers les prolongations. On joue alors les arrêts de jeu, quand sur un deuxième ballon, consécutif à un centre de venu de la gauche, Béziers trouve enfin la faille et laisse éclater sa joie (0-1, 90+1). Un coup de massue dont ne se relèveront pas les jeunes Cote d’Oriens. Par ailleurs dans les autres matchs, notons la victoire de l’Olympique Lyonnais sur le terrain de Castelnau-le-Crès, tombeur du FCMB plus tôt dans la compétition. De son côté, l’AJ Auxerre sort également de la compétition, après sa défaite aux tirs au but contre l’ASSE.


Montceau Sport - Coupe Gambardella - Résultats 16ème de finale


Montceau Sport - Coupe Gambardella - Résultats 16ème de finale


Montceau Sport - Coupe Gambardella - Résultats 16ème de finale


À voir aussi – La fabuleuse épopée du petit poucet ISF


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.