468 vues
Montceau Sport - Cadrage - Coupe Sport COMM - D3 - Marmagne - Montcenis B

Foot District (Cadrage) : Les résultats du jour en coupe Sport COMM

Coupe Sport COMM (District) : On connaît tous les qualifiés

Ce dimanche, quatre rencontres comptant pour un tour de cadrage de la coupe Sport COMM se sont jouées dans le Pays Saônois. Au final, Sennecé-les-Mâcon, Demigny, Sporting Mâcon et St Usuge se qualifient pour les 1/8èmes de finale. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Ce dimanche 3 février aura marqué le retour à la compétition en District dans notre département. Outre des matchs en retard sur lesquels nous reviendrons très vite, quatre rencontres de coupe Sport COMM étaient au programme. Un tour de cadrage destiné à ramener le « field » à seize équipes pour les huitièmes de finale. Parmi ses affiches, Sennecé-les-Mâcon valide son billet pour le tour suivant grâce à un succès 0-2 sur le terrain de Gergy. Une belle performance des Mâconnais dans ce duel entre formation de D2. Jérémy Thorin et Elouan Surivet étant les buteurs du jour.



De son côté, Demigny n’a pas fait de détails à domicile contre l’équipe C de Louhans/Cuiseaux (5-1). Dans les autres matchs, le Sporting Club Mâcon a fait forte impression avec une victoire 3-0 contre La Roche Vineuse. Enfin, une surprise est venue se glisser dans ce tour de cadrage, avec la qualification obtenue par St Usuge (D2) sur le terrain de St Marcel B (D1) sur le score de 3 buts à 1.


Montceau Sport - District - Cadrage coupe Sport COMM


Les 1/8èmes le 6 mars ?

Les quatre qualifiés du jour rejoignent les douze clubs exempts lors de ce tour. Par ailleurs, d’après le calendrier initial du District de Saône et Loire de Football, les 1/8èmes de finale devraient se jouer le dimanche 6 mars prochain. Pour la suite, il faudra attendre le tirage au sort à venir, réalisé par la commission des compétitions du district. En attendant, découvrez tous les qualifiés pour les 1/8èmes de finale de la coupe Sport COMM ci-dessous.


Les qualifiés pour les 1/8èmes de finale


4 équipes de Départemental 1 : St Rémy – Ouroux – Lux – La Clayette

9 équipes de Départemental 2 :  Sennecé-les-Mâcon – Toulon/Arroux – Chatenoy B – Buxy – Sporting Club Mâcon – St Vallier – Demigny – St Usuge – Bois du Verne

3 équipes de Départemental 3 : AS Chassy Marly Oudry – Mellecey/Mercurey – Champforgeuil


Montceau Sport - Départemental 2 - Étang - Chagny


À voir aussi – Le point sur les 1/8èmes de finale à venir


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.