668 vues
Montceau Sport - Insolite - NBA - Brooklyn NETS - Chicago Bulls - Alison Billebeaud

« Brooklyn Nets – Chicago Bulls » : Alison Billebeaud en a pris plein les yeux

Alison Billebeaud (JSMO F) nous fait revivre sa soirée NBA

Hier soir à New-York, Alison Billebeaud, en voyage actuellement aux USA avec sa famille, s’est fait un petit kiff. Aller assister à un match NBA, opposant les Brooklyn Nets et les mythiques Chicago Bulls. Retour sur cette soirée où « Ali » en a pris plein les yeux.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


La NBA symbolise souvent pour le touriste Français toute la démesure américaine. En effet, des salles surdimensionnées, un spectacle incroyable entourant l’événement sportif à proprement parlé. La chaleur des fans, l’ambiance musicale et tout ce toutim qui nous fait frissonner rien que d’y penser. car qu’on soit fan de basket ou non importe peu au final. Le spectacle offert par la Ligue Nord Américaine de Basket est une offre pour tous publics. Cette nuit, Alison Billebeaud, accompagnée de sa mère, sa soeur et son beau-frère, ont eu le plaisir de découvrir cette atmosphère unique de leurs propres yeux.


Montceau Sport - Insolite - NBA - Brooklyn NETS - Chicago Bulls - Alison Billebeaud


Victoire de Brooklyn (122-117)

Lors de cette rencontre mettant aux prises le 7ème et le 13ème de la Conférence Est, ce sont les NETS de Brooklyn qui ont fait la loi. Bien emmenés par un D’Angelo Russell des grands jours (ligne de stats : 30 points, 7 passes décisives, 4 rebonds et trois interceptions en 35 minutes), Brooklyn a attendu le troisième quart temps pour prendre les devants. En face, les Bulls ont lutté avec leurs armes du moment. Zach Lavine inscrivant 26 points, pendant que Lauri Markkanen prenait 20 rebonds. Victoire au final pour les Nets par 122 à 117.



« La NBA, c’est un truc de fou »

Pour Alison, ce voyage à NY, c’est une vraie claque. « C’est juste magnifique, j’en prend plein les yeux, nous confie la numéro 10 de la JSMO féminine, avouant son admiration. Le décalage horaire me fracasse un peu, mais honnêtement même fatigués, on arpente les rues. Et c’est vraiment grandiose ! » Ce match NBA, joué dans le sublime Barclays Center, étant la cerise sur le gâteau d’un voyage qui restera gravé longtemps dans sa mémoire.


Montceau Sport - Insolite - NBA - Brooklyn NETS - Chicago Bulls - Alison Billebeaud Montceau Sport - Insolite - NBA - Brooklyn NETS - Chicago Bulls - Alison Billebeaud Montceau Sport - Insolite - NBA - Brooklyn NETS - Chicago Bulls - Alison Billebeaud


À voir aussi – Le TMF présent au derby de Los Angeles


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.