663 vues
Montceau Sport - U18 Neuvy - CA Mozaïc Foot Challenge

Les U18 de Neuvy décrochent le CA Mozaïc Foot Challenge 2018

Foot District : L’attaque des U18 de l’AS Neuvy récompensée

Partenaire historique du football amateur, le Crédit Agricole récompense chaque saison les clubs et leur équipe la plus offensive dans le respect des règles du Fair-Play. Le décor est posé. Retour sur la remise des récompenses aux U18 de l’AS Neuvy (D2) pour leur saison prolifique en buts.


Montceau Sport - Pub - Annonce - Bannière - Maison et jardin


Ce samedi, le CA Mozaïc Foot Challenge a donc été remis à la catégorie U18 de l’Avenir Sportif Neuvyssois. Et ce, en présence de nombreux dirigeants et joueurs du club. Parmi eux, se trouvaient les co-Présidents Jean-François Chassepot et Stéphane Aurousseau, Stéphane Jugnier, le coach de la catégorie mise à l’honneur. La Municipalité de Neuvy-Grandchamp n’était pas en reste, avec Mélanie Botton, Carole Mazzocca représentant le Crédit Agricole. Le président étant excusé, c’est Michel Degrange (vice-Président) qui représentait le District de Saône-et-Loire. Côté dotation, Neuvy s’est vu offrir deux tenues complètes, des sacs à ballons, ballons et trousses de secours. Par ailleurs, l’ASN a offert un calendrier du club à chacun de ses invités du jour. Un geste apprécié et appréciable.


Montceau Sport - U18 Neuvy - CA Mozaïc Foot Challenge Montceau Sport - U18 Neuvy - CA Mozaïc Foot Challenge Montceau Sport - U18 Neuvy - CA Mozaïc Foot Challenge


À voir aussi – Tirage des 32èmes de Coupe Nationale Futsal


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.