336 vues
Montceau Sport - Futsal Barrage D2- Martel Caluire - TMF

Le TMF accueillera Torcy Futsal (D2) en 32ème de coupe de France

Coupe Nationale : Torcy Futsal, tirage difficile pour le TMF

Ce jeudi à 16h au siège de la Fédération Française de Football, a eu lieu le tirage au sort des trente-deuxièmes de finale de la coupe Nationale Futsal. Le sort a désigné Torcy Futsal comme futur adversaire du TMF. Soit le 3ème du groupe A de Division 2 Nationale.


Montceau Sport - Pub - Annonce Bannière - Burger 48


Le tirage était attendu côté Montcellien. Pour sa troisième année d’existence, le TMF s’apprête à disputer pour la troisième fois d’affilée les trente-deuxièmes de finale de l’épreuve reine du futsal hexagonal. Pas mal pour un club aussi jeune. Après Pfastatt en 2017 (victoire 5-4), puis Neuhoff en 2018 (défaite), c’est à nouveau une écurie de deuxième division qui sera au menu des jeunes loups Montcelliens.

Mais cette fois-ci, c’est un « gros » de D2 qu’ont tiré les joueurs de Nabil Benyoucef. Car bien que promu l’été dernier en D2, Torcy Futsal n’est pas le premier venu. L’actuel 3ème du groupe A affiche un bilan en championnat de 6 victoires, pour un match nul et seulement trois défaites. Toutefois, le TMF, surtout à domicile, peut croire en ses chances de réaliser ce qui serait un retentissant exploit. En outre, précisons que Torcy a éliminé Pierrefitte (R1) au tour précédent (7-3). Classement du groupe A de Division 2.


Résultat de recherche d'images pour "torcy futsal d2"


Rendez-vous le samedi 9 février

Par ailleurs, notez dans vos agendas que la rencontre se jouera le samedi 9 février 2019. Pour le lieu, il faudra encore attendre. En 2017, c’est la Halle des Sports du Creusot qui avait été choisie. En 2018 ce fut le Cosec de Sanvignes. Une problématique qui soulève la question récurrente du besoin d’une nouvelle salle omnisports à Montceau. Car il est dommageable que le Team Montceau ne puisse pas évoluer dans sa ville pour un 32ème de finale de coupe nationale.


TMF


À voir aussi – Le point complet sur les finales régionales


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.