406 vues
Montceau Sport - FC Gueugnon - National 3 - Les ultras envoient un message aux joueurs

Derby : Les ultras du FC Gueugnon envoient un message aux joueurs

FC Gueugnon – FCMB (Samedi) : Les ultras sont déjà prêts

Ce samedi, le championnat National 3 reprend ses droits après une courte trêve hivernale. Et au menu de la 13ème journée, la première manche du derby tant attendu entre le FC Gueugnon et le FCMB. Match qui déchaîne les passions.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Les ultras du FC Gueugnon ont lancé le derby ce jeudi. Et ce, en déployant une banderole aux abords du stade Jean Laville à destination des joueurs, avec un message clair. « Soyez des guerriers. Samedi il faut gagner ». Un discours simple, limpide et surtout unique cette saison à Gueugnon. Ce qui montre à quel point ce match ne ressemble à aucun autre, surtout pour les supporters. Par ailleurs, l’enjeu sportif demeure important, bien que non décisif. Les forgerons voudront à tout prix gagner ce match pour recoller aux premières places. Et ainsi affirmer une éventuelle suprématie locale.


Montceau Sport - Coupe de France - FC Gueugnon - Clermont Foot


Match dans les tribunes

En outre, il convient de rappeler que la rivalité historique entre Montceau et Gueugnon ne date pas d’hier. Et les ultras des deux clubs attendaient ce rendez-vous avec une impatience légitime et à la hauteur de leur investissement avant et pendant le match. Car soyez en sur, peu importe le contenu livré par les joueurs ce samedi sur le rectangle vert, les tribunes seront animés. De la ferveur et de l’enjeu, soit tout ce qu’on aime. Du coup, on a déjà hâte d’y être.


Montceau Sport - FC Gueugnon - National 3 - Les ultras envoient un message aux joueurs

Derby – FC Gueugnon – National 3 – Les ultras envoient un message aux joueurs


À voir aussi – FCG FCMB le derby qui fait toujours recette


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.