483 vues
Futsal

Coupe Nationale Futsal (64èmes) : Les adversaires du TMF, FCG et Lux

Futsal (Tirage) : Lux pour le TMF, Gueugnon tire le gros lot

Découvrez le tirage au sort des cinq finales régionales de la coupe Nationale futsal, où figurent notamment Montceau, Gueugnon et Lux côté 71. Le FCG a tiré le gros lot avec Dijon Clénay, formation de Division 2 nationale. Les matchs se joueront ce dimanche 13 janvier.


Montceau Sport - Pub - Annonce - Bannière - Maison et jardin


Ce dimanche soir, on connaîtra l’identité des cinq clubs de Bourgogne Franche-Comté qui représenteront notre Ligue lors des 32èmes de finale de la coupe nationale Futsal. Et ce, après les finales régionales, dont le tirage a été rendu public sur le site de la Ligue (capture d’écran ci-dessous). Aux neuf équipes qualifiées ce week-end (TMF, FCG, Lux, Besançon AC, Sporting Besançon, Sporting Lure, Héricourt, Franchevelle et Champs/Yonne), s’ajoute le pensionnaire régional de D2 Nationale, Dijon Clénay. Trois rencontres auront lieu à Clénay, deux autres à Auxonne. C’est un duel 100% Franc-Comtois qui lancera les hostilités, entre Héricourt et Franchevelle.


Montceau Sport - Futsal - Tour 4 Coupe Nationale - Finales régionales

Les 5 affiches régionales de ces 64èmes de finale de la coupe Nationale futsal.


Le gros morceau pour le FCG

La grosse affiche de cette finale régionale opposera Dijon-Clénay (D2) au FC Gueugnon Futsal (R1). Après avoir sorti Mâcon, les forgerons feront face à un nouveau défi de taille. Gros week-end en perspective pour les supporters Gueugnonnais, avec le derby en N3 le samedi contre Montceau et une place en 32ème de finale de coupe de France à aller chercher le dimanche en futsal. Bien que Clénay soit favori, le FCG peut le faire.


Pour nous soutenir, c’est ici que ça se passe !


De son côté, le TMF jouera à Auxonne (16h30) contre l’ASL Lux, pensionnaire de D1 district (foot à 11). Un adversaire à ne pas sous estimer pour les hommes de Nabil Benyoucef. Lux ayant réalisé un gros match au tour précédent contre La Clayette (8-5), et ce en lever de rideau des Montcelliens. Notez par ailleurs que la rencontre Lure – Besançon AC se jouera également à Auxonne (14h30).


À voir aussi – Les résultats du troisième tour (Ligue)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.