645 vues

Coupe Nationale Futsal (Tour 3) : Neuf matchs au menu de ce week-end

Coupe Nationale Futsal : Zoom sur les demi-finales régionales

Ce samedi et dimanche, la coupe Nationale Futsal sera au programme pour les dix-huit clubs encore en course dans notre ligue Bourgogne Franche-Comté. Avec notamment le TMF qui fera face à Moneteau (D1) ce soir à Chalon. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Annonce Bannière - Burger 48


Alors que le foot à 11 fait relâche au niveau amateur, hormis pour les rescapés en coupe de France, l’heure est au repos. Ou à la pratique du futsal. À l’image de nombreux clubs encore en course dans cette coupe Nationale Futsal. Là où certains pansaient les plaies de cinq premiers mois éprouvants, d’autres arpentaient les salles, en quête de perfectionnement. Le cas notamment du TMF qui a profiter de cette période des fêtes pour s’entraîner en vue des futures échéances. La première arrive dès aujourd’hui, avec un match contre Moneteau, pensionnaire de Départemental (foot à 11). Le vainqueur sera qualifié pour le dernier tour régional, où outre les neuf qualifiés de ce week-end, on retrouvera Dijon Clénay (D2 Nationale).


Montceau Sport - Futsal R1 - Chalon TMF- Coupe Nationale Futsal


Premier match dès 13h15

Les neufs rencontres de ce troisième tour se disputeront ce samedi et dimanche. Avec souvent deux matchs par site d’accueil. C’est ainsi, que Dijon accueillera le match entre le FC Gueugnon Futal et Mâcon Futsal (15h15). En lever de rideau, le club local du F5 Dijon Métropole jouera sa place en finale contre Champ/Yonne (13h15). De son côté, le TMF ira dans l’inconnu, avec Moneteau comme adversaire club de D1 District. La rencontre se jouera à Chalon à 20h15. En lever de rideau à 18h15, La Clayette et Lux, deux clubs de foot à 11, se disputeront une place au 4ème tour.


Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal 2ème tour - La Clayette se qualifie

Montceau Sport – Coupe Nationale Futsal – La Clayette lors du 2ème tour.


À voir aussi – Les horaires des affiches du 3ème tour


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.