606 vues
Montceau Sport - TMF à Los Angeles pour le derby Lakers Clippers - NBA

Insolite (NBA) : Le président du TMF au derby de LA « Lakers-Clippers »

Basket NBA : Cédric Fucher (TMF) au derby de Los Angeles

En cette période de fin d’année, une partie de l’équipe d’Isolation Futée, entreprise Montcellienne en plein essor, était en vacances à Los Angeles. Avec au menu, un match NBA opposant les deux franchises de la ville. Retour sur ce moment unique dans un temple du sport US.



Samedi 29 décembre 2018, Staple Center de Los Angeles. Les LAKERS, amputés de leur superstar Lebron James blessé actuellement, s’inclinent contre le voisin de la ville, les Los Angeles Clippers. Un derby californien à la saveur toute particulière, car joué en pleine période des fêtes de fin d’année et auquel a pu assister Cédric Fucher. L’actuel président du Team Montceau Foot a profité de ses vacances d’hiver pour partir à la découverte de LA. Et ce, en compagnie de Cengiz Donmez, gérant de la société Montcellienne Isolation Futée. Les deux compères ont ainsi pu admirer toute la grandeur américaine. Notamment cette salle démesurée où s’est jouée ce match de NBA.


Montceau Sport - TMF à Los Angeles pour le derby Lakers Clippers - NBA


Le TMF en Amérique

Le clin d’oeil était trop tentant en ce début d’année que de vous relater ce voyage atypique dans un temple du sport US. Les passionnés de NBA apprécieront. Découvrez en outre deux vidéos ci-dessous en direct de cette rencontre, remportée par les CLIPPERS face aux mythiques LAKERS 118 à 107. À cette occasion, Lou Williams a inscrit la bagatelle de 36 points, assortie de 7 rebonds et trois passes décisives. Le tout en 31 minutes. Et ce, sous les yeux attentifs de nos deux Montcelliens qui n’en ont pas raté une miette.




À voir aussi – Quand Irman Djaffar rencontre Zizou


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.