768 vues
Montceau Sport - Mathieu Anthor - Réclame Partenaire - Tacos DELUXE à Blanzy (Rompois)

Mathieu Anthor (Portrait) : De l’US Blanzy Foot au Tacos DELUXE

Mathieu Anthor (USB) : Les pizzas au Tacos Deluxe c’est lui !

Découvrez ce portrait atypique du Blanzynois Mathieu Anthor, joueur émérite de l’US Blanzy et employé ô combien précieux de Hakim Jebbar au Tacos Deluxe. Immersion.



[ Article Sponsorisé ] Points de repères. Né à Saint Vallier le 2 mars 1997, Mathieu Anthor est un jeune Blanzynois employé du Tacos Deluxe à Blanzy, propriété du bien aimé Hakim Jebbar. « Sociable, assidu et autonome », ainsi se décrit le jeune diplômé d’un CAP Cuisine, dont la vie ressemble en soi à beaucoup d’autres. Un garçon qui a grandi à Blanzy, dans le quartier paisible des Rompois, où il aime se retrouver entouré de ses amis les plus proches.



Le roi de la Pizza

Car Mathieu est comme ça, fidèle, toujours prêt à aider son copain, et surtout au comportement toujours irréprochable. En le regardant, certains voient le gendre idéal. Courtois, poli et travailleur, le Blanzynois a vu son quotidien se transformer et sa vie prendre un tout autre tournant le jour où Hakim Jebbar, patron du Tacos Deluxe et bien connu de tous pour sa bienveillance, lui proposa de venir garnir son équipe. Mais pas de foot cette fois-ci, non du travail, au Tacos Deluxe.


Montceau Sport - Réclame Partenaire - Tacos DELUXE à Blanzy (Rompois) 2

Mathieu Anthor, Hakim Jebbar et Jean-Luc Bolletot. Une partie de l’équipe.


Une nouvelle vie qui commence

Comme le disait si bien Confucius, « on a deux vies, la deuxième commence lorsque l’on se rend compte que l’on en a qu’une ». Des mots qui trouvent leurs échos chez le jeune salarié en restauration. Car le job décroché a permis au jeune homme de 21 ans de s’épanouir et surtout de se stabiliser dans la vie. Dans sa vie. Rien de plus normal quand on connaît le garçon, poli et respectueux, serviable et professionnel.


« Hakim ? C’est une très bonne personne.. »


C’est ainsi que vous pourrez retrouver Mathieu au Tacos Deluxe derrière les fourneaux. Toujours méticuleux et soucieux de l’avis des clients, le jeune homme met un point d’honneur à proposer des produits de qualité. Un peu comme au football à l’US Blanzy, club où joue Mathieu, et avec qui le garçon fait preuve de beaucoup d’envie. Comme dans tout ce qu’il entreprend.


Montceau Sport - Réclame Partenaire - Tacos DELUXE à Blanzy (Rompois) 2


Le Tacos Deluxe, une vraie famille

Quand on pense à de la restauration rapide, les premiers réflexes nous renvoient à la malbouffe et aux menus peu savoureux. Pourtant, au Tacos Deluxe c’est tout le contraire. Un contexte agréable, un cadre où il fait bon vivre et surtout une cuisine raffinée pour un snack. Car ne l’oublions jamais, la qualité d’un service de restauration rapide reste sa meilleure arme commerciale. Le bouche à oreille faisant généralement le reste.


Informations pratiques

TACOS DELUXE

319 rue Georges Bizet, les Rompois

71450 BLANZY

Site internet : Page Facebook Tacos Deluxe


Lionel Martin - CS Sanvignes - Interview

Hakim Jebbar évolue lui, sous les couleurs du CS Sanvignes.


La mini-interview de Mathieu Anthor


Pour toi, le Tacos Deluxe c’est quoi ?

« Le Tacos Deluxe est un très bon endroit ou on y mange bien et les produits sont de bonne qualité. »

3 mots pour le décrire ?

« Alors, Qualité, convivial et professionnalisme. »

3 mots pour décrire Jean Luc ?

« Passionné, sociable et sérieux. »

3 mots pour décrire Hakim ton boss ?

« Professionnel, généreux et cool. »



Voir Aussi – Tournoi Fifa au Tacos à Blanzy


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.