683 vues
Montceau Sport - FCMB - Yuri Lucas - Marquinhos - Brésil

FCMB (Nat 3) : Yuri et Lucas se reposent avec Marquinhos au Brésil

Les Brésiliens du FCMB passent les fêtes au pays avec Marquinhos

Alors que le championnat fait relâche durant cette trêve hivernale, les deux joueurs Brésiliens du FCMB ont bénéficié de ces vacances pour aller se ressourcer au pays, dans leur Brésil natal. C’est ainsi que Yuri a passé du bon temps avec ses amis Marquinhos et Ayrton.



Alors que l’heure de la trêve a sonné, les deux joueurs Brésiliens de l’effectif du FCMB, à savoir Yuri Souza et Lucas Roncato, ont profité de cette période des fêtes, pour rentrer au Brésil auprès de leurs familles et amis. Un court séjour régénérateur qui sera à coup sur profitable au club Montcellien. Rappelons que le Brésilien Yuri vient de réaliser une excellente première partie de saison ponctuée de nombreux buts. Privé du choc contre Louhans/Cuiseaux pour cause de suspension, le meilleur buteur en championnat du FCMB se prépare comme il se doit pour être fin prêt pour le derby contre Gueugnon. Ce sera le 12 janvier prochain, date de la reprise du championnat (13ème journée).


Montceau Sport - FCMB - Yuri Lucas - Marquinhos - Brésil

 


Yuri prêt pour la reprise

Déjà auteur de 6 buts en National 3 cette saison, Yuri en veut plus. D’une, dans l’optique d’aider son équipe à remonter dès cet été en N2. De deux, car il sait qu’on attend toujours plus de lui et qu’il se sent désormais capable d’endosser le costume de leader offensif. Son coach Jean-Philippe Forêt n’en espère pas moins, lui qui a pu constater qu’Alex Rougeot pouvait être plus qu’une doublure lors du succès contre Louhans (3-0).



Informação – PARA ASSISTIR o vídeo do Brasil (EM INTIMIDADE DO YURI)


Vacances avec Marquinhos et.. Ayrton !

Par ailleurs, son compatriote et ami Lucas Roncato a vu son temps de jeu fortement augmenter ces dernières semaines, au gré des indisponibilités des uns et des autres. Au point d’avoir débuté de nombreux matchs, avec des performances plus que correctes. Par ailleurs, durant ce séjour au Brésil, les deux joueurs du FCMB ont retrouvé Marquinhos.

Le défenseur du Paris Saint Germain étant le grand ami de Yuri. Au menu de ces derniers jours, matchs de foot à 5, quad, piscine et autres moments en famille. Avec en outre, la présence de l’ex-joueur du FCMB, le meneur de jeu Ayrton, qui fait actuellement les beaux jours du SC Toulon (N2). Côté retour en France, Yuri prendra l’avion mercredi 2 janvier et arrivera à Montceau le lendemain. Il retrouvera ses coéquipiers à l’entraînement le soir même.


Montceau Sport - FCMB - Yuri Lucas - Marquinhos - Brésil

Montceau Sport - FCMB - Yuri Lucas - Marquinhos - Brésil


À voir aussi – Le bilan global à la trêve en National 3


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.