991 vues
Montceau Sport - FCMB - Solidarité - Dons à la famille du jeune Anis Moussaoui

FCMB (Solidarité) : Remise d’un chèque à la famille d’Anis Moussaoui

FCMB : Émouvante réception de la famille d’Anis Moussaoui

Ce mercredi en fin d’après-midi aux Alouettes, le club du FCMB avait convié la famille du jeune défunt Anis Moussaoui, afin de procéder à la remise d’un chèque. Une quête avait été réalisé en amont. Retour sur un moment empli d’émotions.


La photo pleine de joie du petit Anis Moussaoui


Après le tragique incendie domestique qui a coûté la vie au jeune Anis Moussaoui, le club du FCMB où évoluait le jeune garçon (9 ans) avait convié la famille ce mercredi en fin d’après-midi au stade des Alouettes. À cette occasion, la présidente du club Montcellien Nicole Pietka a remis un chèque de 500 euros à la famille. Un don auxquels ont participé outre le FCMB, les parents des coéquipiers du jeune garçon mais aussi de l’école de foot. Et ce, au travers d’une quête mise en place au stade des Alouettes. Par ailleurs, les jeunes joueurs du club ont réalisé des dessins pour Anis. Un nouveau moment de recueillements, pour honorer la mémoire de ce jeune enfant décrit par tous, comme plein de vie. Le sourire toujours aux lèvres, c’est ainsi que tous se souviennent du petit Anis.


Montceau Sport - FCMB - Solidarité - Dons à la famille du jeune Anis Moussaoui

Outre Nicole Pietka, on note la présence de Benoît Darcy et Lionel Large ce mercredi.


À voir aussi – Le TMF solidaire de la famille Moussaoui


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.