234 vues

Les U15 du CSS serveurs au repas de Noël à la Résidence Louis Veillaud

CS Sanvignes (Solidarité) : Une tradition qui réchauffe les cœurs

Ce mercredi 19 décembre, sept jeunes joueurs du CS Sanvignes accompagnés d’Alain Bernard se sont rendus comme chaque année à la résidence Louis Veillaud pour officier en tant que serveurs pour le repas de Noël des anciens. Une tradition qui fait plaisir à voir.



Ce mercredi et comme chaque année maintenant depuis trois ans, les jeunes joueurs du CS Sanvignes (< 15 ans) se sont rendus à la Résidence Louis Veillaud afin de servir les anciens aux repas de Noël. Répartis en deux équipes, les uns ont assuré le service à la manière d’un grand restaurant. Tandis qu’en coulisses, les autres géraient la plonge. Une presque tradition qui permet de donner du lien intergénérationnel. Une initiative organisée et gérée d’une main de maître par Alain Bernard. Précisons par ailleurs que cette action s’inscrit dans le cadre du Plan Éducatif Fédéral. Une action civique comme on les aime et qui pourrait donner des idées aux clubs voisins. En outre, l’enchantement des résidents fait plaisir à voir. Bravo au CSS, « bravo à toi Alain ».


Montceau Sport - CS Sanvignes - Repas de Noël


À lire aussi – Les U15 du CSS avec les jeunes de l’IME


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.