815 vues
Montceau Sport - Ciry - Coupe Sport COMM - Saint Vallier - Louhans Cuiseaux C - Coupe Sport COMM

Coupe Sport COMM : Calendrier prévisionnel et qualifiés pour le 4è tour

Les 20 équipes qualifiées en coupe Sport COMM : Prochain tour le 10 mars

Montceau Sport vous propose de revenir sur les équipes encore en lice dans cette coupe du District, qui répond au nom de l’équipementier du dit District, à savoir Sport COMM. Vingt équipes sont encore en course, décryptage.



Le troisième tour de la coupe Sport COMM s’est terminé dimanche dernier, avec les qualifications de Buxy et Champforgeuil, aux dépens de Mervans et JS Mâconnaise B. Avant cela, dix-huit autres formations avaient validé dès fin novembre dernier, leur billet pour le tour suivant. Côté calendrier, le 4ème tour est initialement programmé début mars prochain (06/03/19). À priori, rien ne devrait bouger à ce niveau là. Ce sera ensuite l’heure des 1/4 de finale prévus pour le lundi de Pâques (22/04/19). Entre les deux (ou avant ce 4ème tour), on devrait avoir droit à un tour de cadrage, pour passer de 20 actuellement à huit équipes lors des quarts de finale de la compétition. Côté tirage, pas d’informations pour le moment.


Les qualifiés (20) pour le 4ème tour


Départemental 1 (6) : St Marcel B – St Rémy – Louhans/Cuiseaux C – Ouroux – Lux – La Clayette –

Départemental 2 (11) :  Sennecé-les-Mâcon – Toulon/Arroux – Chatenoy B – Buxy – Sporting Club Mâcon – St Vallier – Gergy – la Roche Vineuse – Demigny – St Usuge – Bois du Verne –

Départemental 3 (3) : AS Chassy Marly Oudry – Mellecey/Mercurey – Champforgeuil


Montceau Sport - Bannière officielle du District de Saône et Loire de Football.


À voir aussi – Les résultats de ce dimanche 16 décembre


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.