349 vues
Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal - FC Gueugnon Futsal

Coupe Nationale Futsal : Gueugnon et TMF qualifiés pour le 3ème tour

FCG et TMF qualifiés, Coulanges et Nevers Banlay éliminés

Ce vendredi soir, l’heure était au premier plateau régional de ce deuxième tour de la coupe Nationale Futsal. Le FC Gueugnon Futsal et le Team Montceau se sont qualifiés pour le prochain tour, aux dépens des Nivernais de Nevers-les-Coulanges et Nevers Banlay.


Montceau Sport - Pub - Annonce Bannière - Burger 48


Ce vendredi soir, la salle Volatier à Gueugnon accueillait le premier plateau du deuxième tour de la coupe Nationale Futsal au sein de la Ligue BFC. Coulanges-les-Nevers, Nevers Banlay, TMF et FC Gueugnon Futsal, l’hôte de cette soirée, se sont affrontés dans des matchs en format réduit. Une mi-temps de 15 minutes par match, dans une formule championnat. Une sorte de mini tournoi où les deux premiers se qualifient pour le troisième tour de l’épreuve. Au final, les deux pensionnaires de Régional 1, à savoir le FCG et TMF, terminent dans cet ordre. Et ce, malgré le très bon tournoi de Coulanges.


Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal - Résultats du plateau à Gueugnon

Montceau Sport – Coupe Nationale Futsal – Résultats du plateau à Gueugnon


Le FCG termine premier

Côté terrain, le premier match a vu Coulanges s’imposer contre Nevers Banlay. C’est ensuite le FCG Futsal et le TMF qui se sont fait face. Au final un match nul 1-1 avec deux buts inscrits dans la dernière minute. Dans les autres matchs, les deux clubs du 71 ont su tirer leur épingle du jeu. Gueugnon terminant devant Montceau.

Ce samedi, les deux clubs de Besançon évoluant en R1 tenteront de se qualifier à leur tour. Pour Blanzy, il faudra attendre lundi soir au Rompois, avec la réception de Lux, Chalon Académie et de Dijon Métropole. Notons par ailleurs que Blanzy Futsal s’est imposé pour la première fois en championnat ce jeudi soir à Chalon (8-11).


Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal - FC Gueugnon Futsal - TMF


À lire aussi – Le tirage intégral du deuxième tour


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.