433 vues
Futsal

Coupe Nationale Futsal : Le tirage du 2ème tour avec l’entrée des R1

Découvrez les affiches du deuxième tour de la coupe Nationale Futsal

Pour le TMF, Blanzy FC et tous les autres, les différents championnats faisant relâches, l’heure est à la coupe Nationale Futsal. Et ce, dès ce vendredi du côté de Gueugnon où le TMF sera de la partie dans un plateau à quatre équipes. Décryptage.



Alors que la trêve a sonné dans les championnats de Régional 1 et 2 Futsal, c’est la coupe Nationale Futsal Senior qui fait à présent l’actualité. Après un premier tour disputé début décembre, la Ligue a dévoilé le tirage au sort du deuxième tour de l’épreuve. Disputé sous forme de plateau de 4 équipes dans la majorité des cas (avec 2 qualifiées), ce deuxième tour débutera dès ce vendredi soir à Volatier, avec le FCG Futsal, TMF, Coulanges-les-Nevers et Nevers Banlay qui se disputeront les deux places qualificatives pour le troisième tour (1/2 finale Régionale) prévu les 5 et 6 janvier prochain. De son côté, Blanzy accueillera ce lundi soir Chalon Académie, Lux et le F5 Dijon Métropole. Par ailleurs, précisons que la durée des matchs sera de 15 minutes. Découvrez ci-dessous, le tirage intégral ainsi que les informations propres à cette coupe Nationale Futsal Senior 2018/2019.


Montceau Sport - Futsal Barrage D2- Martel Caluire - TMF

Le TMF en fin de saison dernière était à Caluire pour une place en D2 Nationale.


Découvrez le tirage intégral du 2ème tour (Ligue BFC)


Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal 2ème tour


Voir aussi – Les résultats du premier tour de l’épreuve


Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal 2ème tour


Règlement et descriptif des prochains tours


Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal 2ème tour (organisation)


Montceau Sport - Coupe Nationale Futsal 2ème tour (organisation)


À voir aussi – Le TMF organise un tournoi Futsal début janvier


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.